R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 0:45


• • • • • • • • • • • • • • • • •
« Newell, Millevina, Anastasia»



FT. Amber Heard
« La vie est simple, c'est le monde qui la complique »




Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. 2eyj7gz
«Il faut savoir de moi...»



Que je suis une femme de vingt ans et que je viens de Londre. J'ai refusé la seul chose auquel mais parents m'avaient préparé toute mon enfance, une demande en mariage. Je me fou de faire de nouvelles connaissances avec des gens qui ne sont pas riches, tant qu'il m'aime pour ce que je suis et non pour ma fortune. Que j'ai prit le Titanic pour commencer une nouvelle vie...











Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 0:46


• • • • • • • • • • • • • • • • •

«Links Proposed»



~ Un amour caché ♂ ~

Nous nous sommes rencontrés sur le bateau, dès l'embarquation tu m'as vu et tu es tous de suite venu m'aider à transporter mes valises. Quel gentlemen ! Je te considère maintenant comme mon ami, mais toi, tu me considères plus qu'en amie, tu éprouve des sentiments envers moi. Bien sur, tu ne veux pas me le dire, mais il faudra bien que tu me dévoiles tes sentiments. Mais ton coeur battera pour quelqu'un d'autre et malgré cela, nous resterons de très bon ami.


~ Le crèpage de chignon est réservé pour toi ♀ ~ Novalee E. Volambert

Nous nous détestons plus que tout au monde. Nous ne sommes même pas capable de rester dans la même pièce sans se crèper le chignon. Toi, tu es plus le genre de la petite snobinarde qui est tout le contraire de moi. Et c'est bien ce qui me déplaît le plus chez toi, ton côté snob.


~ Amis et amis ♂♀ ~

Nous nous sommes rencontré à bord du Titanic et tout de suite, nous nous sommes bien entendu. Que tu fasses partie de la 3er classe, 2er classe, l'équipage ou encore la 1er classe, nous étions devenu de très bons amis et cela restera toujours de même.


~ La famille est importante ♂♀~

J'ai des soeurs, j'ai des frères, j'ai des cousins et des cousines. La famille met très chère à mes yeux. Nous nous sommes rencontré sur le bateau par surprise. Je ne savais pas qu'il y avait de ma famille à bord du Titanic et je suis très contente de vous voir.


~ Amis profiteurs ♂♀ ~

Ils profitent de moi, ils me mentent. Ils se font passer pour mes amis, mais en fin de compte, ils ne sont que des gens qui se tienne avec moi parce que je suis une 1ère classe. Moi, qui est quelque fois naïve, pense réellement qu'ils sont mes amis, mais c'est faut. Quand t'est ce que je vais savoir la vérité ?


~ Je te suis, tu me fuis ♂ ~ A. Jeremiah Sullivan

J'ai eu le coup de foudre pour toi. Tu es beau et tu es un parfait gentlemen. Je suis tombé amoureuse de toi, mais toi, tu ne veux pas de moi. Tu me fuis...je ne m'en aperçoie pas encore et je ne sais pas ce que la suite nous réserve.


~ Histoire ambïgue ♂ ~

Nous nous haïssons, mais en même temps, à chaque fois, nos querelles se finissent toujours de la même façon. Soit de finir dans les bras de l'autre. Il n'y a rien de sérieux entre nous, mais disons que nous échangeons quelques baisers....


Dernière édition par Anastasia M. Newell le Sam 4 Sep - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 0:46

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Les ladys

• • • • • • • • • • • • • • • • •
«Sans les femmes, les hommes ne seraient rien»


Gwendoline F. Lemercier • Amie de famille
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. 06
description du lien

Novalee E. Volambert • Le crèpage de chignon est réservé que pour toi
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Oth221_by_agent00
description du lien

I. Alicia Misleadin• Amie pas comme les autres
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. 2ekulix
description du lien

Carmen R. twendy • Des confidences d'une nuit
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Coupe-du-monde-:-shakira-habillee-par-cavalli-60990-100x100
[i]Description du lien

R. Aemelia Salieri • Amie de toujours
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. 03
description du lien

PSEUDO - avatar
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. ICONS 100x100
description du lien


Dernière édition par Anastasia M. Newell le Sam 4 Sep - 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 0:47

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Les gentlemens

• • • • • • • • • • • • • • • • •
«Les hommes seraient prêt a tous pour plaire à une femme»



A. Jeremiah Sullivan • Je te suis, tu me fuis
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. 108b8jm
description du lien

Andrew G. Middleton • Ami fidèle
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Sanstitre12ys
description du lien

Adrien K. Klaus - Paul Wesley
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. 25k3nlw
description du lien

PSEUDO - avatar
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. ICONS 100x100
description du lien

PSEUDO - avatar
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. ICONS 100x100
description du lien

PSEUDO - avatar
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. ICONS 100x100
description du lien


Dernière édition par Anastasia M. Newell le Sam 4 Sep - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline F. Lemercier
Gwendoline F. Lemercier
Pretty Woman
Féminin Messages : 60
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2ème Classe
Ø Situation : Fiancée mais ...
Ø Nationalité : Francaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue34/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (34/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 0:53

Un lien ?

Je pensais à amie de famille

"Ana' est la fille d'un grand homme au même titre que mon père et ils ont souvent fait affaire ensemble mais évidemment depuis quelques temps non. Il y' encore 2 ans, nous nous voyions régulièrement lors de leur réunion ensemble mais à cause du fait qu'il ne font plus affaires ensembles, nous n'avons pu nous revoir. On s'appréciait tellement, nous rigolions comme des folles, je lui disais mes secrets, elle aussi et on se moquait l'une de l'autre vu notre maladresse. C'est aussi grâce à son amitié que j'ai cessé d'être une petite peste et je l'en remercie. Pour mon coté, capricieuse, elle le comprenait et avait bien compris que je ne le faisais pas exprès.
Quand je suis montée a bord du titanic, je l'ai revu, quelle joie ce fut !"

ca te plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 0:56

Oui *o*
J'aime l'idée ! Je te rajouterais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline F. Lemercier
Gwendoline F. Lemercier
Pretty Woman
Féminin Messages : 60
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2ème Classe
Ø Situation : Fiancée mais ...
Ø Nationalité : Francaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue34/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (34/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 1:03

Je t'ajoute - Amie proche / confidente
Revenir en haut Aller en bas
I. Alicia Misleadin
I. Alicia Misleadin
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : Deuxième.
Ø Situation : En couple.
Ø Nationalité : Française.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue13/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 11:30

    Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee E. VonLambert
Novalee E. VonLambert
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 175
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ere classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue75/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (75/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 11:54

Spoiler:

Ca m'intéresse si ça te dit :diable:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alicia Misleadin
I. Alicia Misleadin
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : Deuxième.
Ø Situation : En couple.
Ø Nationalité : Française.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue13/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 12:14

    Aucun problème. Et ce serais pour quel raison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novalee E. VonLambert
Novalee E. VonLambert
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 175
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ere classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue75/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (75/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 22:21

Mon côté très snob, très hautaine te dérange. Mon personnage est en suface très froide et assez hautaine lorsqu'elle ne sait pas à qui elle a affaire. Comme tu n'aimes pas ce genre de personne, cela deviendrait la guerre entre les deux jeunes femmes.
On peut dire que lors d'un rp nous sommes présentées et parlons pendant un petit moment et le courant ne passe pas du tout entre nous. Nous sommes installées à la même table lors des repas, nos parents se connaissant de je ne sais pas encore ou *__* et malgré ça, impossible de devenir amies.

A moins que tu ais une meilleure idée car je sais pas trop. :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyMer 1 Sep - 23:21

Novalee: Oui, j'aimerais bien que le crépage de chignon nous soyes réservé ^^ Sinon, pour le scénario que tu viens de faire,sa me va. On commencera notre "guerre" lors d'un RP. Twisted Evil


Alicia : Tu me parlais ou tu parlais à Novalee ? XD
Revenir en haut Aller en bas
I. Alicia Misleadin
I. Alicia Misleadin
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : Deuxième.
Ø Situation : En couple.
Ø Nationalité : Française.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue13/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 0:15

    Je te parler au début mais après elle m'a proposé un liens, mais je veux tout de même un avec toi !
    oui très bonne idée, je rajoute tout ça demain ! et dès que l'on embarque on se Mpotte pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 0:42

Elle ne te proposait pas un lien à toi...mais à moi. XD
Sinon, tu as une idée de scénar. ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee E. VonLambert
Novalee E. VonLambert
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 175
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ere classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue75/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (75/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 12:51

Oui c'est à Anastasia Smile
Ca va donner en rp ! :panmal:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alicia Misleadin
I. Alicia Misleadin
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : Deuxième.
Ø Situation : En couple.
Ø Nationalité : Française.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue13/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 18:26

    Oula, desolé j'étais ailleurs j'ai rien compris, donc alors, Anastasia un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 22:37

Oui, tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Alicia Misleadin
I. Alicia Misleadin
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : Deuxième.
Ø Situation : En couple.
Ø Nationalité : Française.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue13/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 22:40

    On pourrais être de nouvelle connaissance s'être parler sur le ponton avec l'entrée dans le paquebot et que Alicia te trouve différente de certaine autre première classe hautain et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 22:46

Oui, j'aime l'idée ! *o*
Et moi, je t'aimerais bien même si tu fais partie de la 2ème classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
I. Alicia Misleadin
I. Alicia Misleadin
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : Deuxième.
Ø Situation : En couple.
Ø Nationalité : Française.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue13/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 22:56

    C'est bon alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 22:59

Oui, je t'ajouterais en même temps que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue159/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (159/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 23:04

Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 23:07

J'espère ! Oo
Je vais être la marraine de ton bout-de-chou ! ^^

Tu as une idée de scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue159/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (159/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 23:33

Ehmm.. Alors ben disons qu'ils auraient pu se rencontrer tout à fait par hasard alors qu'ils étaient tous deux sur le pont des première classe... Et puis faut trouver une raison pour laquelle ils auraient engagé la conversation.
L'idée qui me passe par la tête là maintenant tout de suite, c'est qu'elle aurait pu avoir un objet personnel (genre châle ou autre) qui s'envole et qu'il lui restituerait ?
Je sais c'est hyper cliché mais je n'ai pas mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Left_bar_bleue85/1000Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. EmptyJeu 2 Sep - 23:35

^^ Bah je trouve que c'est une bonne idée même si c'est cliché. Bien sur, il faudra élaborer au cours des rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.   Anastasia M. Newell  • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia M. Newell • Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « demande de liens »-