R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Hamilton
Liam A. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 42
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Riche héritier/Voleur
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue0/0Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyJeu 2 Sep - 15:34


« Hamilton Liam Aaron »
FT. Gaspard Ulliel
«On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.»
1. Son véritable nom est Liam A. Campbell (seuls Katheryn Campbell et Adam Warwick le savent sur le bâteau).
2. Il est originaire d'une famille ouvrière de Manchester, il aurait donc plutôt sa place en 3ème classe.
3. En 1ère classe, il se fait passer pour un jeune entrepreneur venant tout juste d'hériter d'un vieil oncle riche comme Crésus.
4. En réalité, il se mêle aux grands de ce monde pour mieux les dépouiller.
5. Son objectif est de s'emparer du diamant Hope et du Rubayat, un livre ancien de poésies persanes dont la couverture est couverte de gemmes précieuses.
6. En Amérique, il souhaite mettre les siens à l'abri du besoin.
7. Son expérience et son audace font de lui un bon roublard, un véritable caméléon, il dépense sans compter, il n'y a donc pas de raison qu'il se fasse découvrir au premier coup d'oeil.
8. Ses défauts: charmeur, insolent, sûr de lui, mais également obstiné, rancunier et parfois amer.
9. Il séduit les femmes plus par jeu et par défi que par désir ou luxure.
10. Intérieurement, il voue une animosité féroce à l'égard des personnes très riches et s'attache à les humilier, à les tromper, par vengeance personnelle. Rajouter donc un certain côté machiavélique au personnage et à la liste de ses défauts.
11. Ses qualités: loyal, idéaliste, passionné, tendre, protecteur, fier, courageux.
12. Il joue très bien aux cartes, ce qui lui permet de se faire de beaux petits pécules.
13. Vous vous demandez sans doute d'où lui vient cette cicatrice sur la joue gauche? Une estafilade de couteau lors d'une rixe dans un bar de Londres mais pour ces messieurs-dames de la haute, ce sera un mauvais coup lors d'un match de polo... Tout de même plus classe non?!
Pour en savoir plus... Suivez le lien!


« mes liens »

PSEUDO - avatar
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? ICONS 100x100
description du lien

PSEUDO - avatar
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? ICONS 100x100
description du lien

PSEUDO - avatar
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? ICONS 100x100
description du lien


Je suis ouverte à toute sorte de liens (je mettrai plus tard des suggestions et des idées...) mais si vous êtes intéressés/ées, merci de préciser directement si vous souhaitez un lien positif ou négatif, ça nous aidera à creuser par la suite! Wink Si vous avez des idées précises, c'est encore mieux! ^^


Dernière édition par Liam A. Hamilton le Jeu 2 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine C. Littleton
Josephine C. Littleton
•NEVER GO•
administratrice

Féminin Messages : 115
Ø Date d'inscription : 07/08/2010
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue200/1000Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (200/1000)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyJeu 2 Sep - 15:36

On garde notre lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hamilton
Liam A. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 42
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Riche héritier/Voleur
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue0/0Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyJeu 2 Sep - 15:39

J'y compte bien chère Jo! :coeur2:

D'ailleurs je crois que c'était à moi de te répondre sur celui de l'ancien forum... Ca te dirais qu'on le reprenne ou tu voudrais qu'on reparte à zéro? (même si on avait pas non plus beaucoup avancé! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Landread
Charlotte C. Landread
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 183
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : Troisième classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Irlandaise.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue74/1000Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (74/1000)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyJeu 2 Sep - 15:39

Moi je veux bien un lien !? Pour épicer et compliquer un peu le lien que j'ai avec Kate (en gros elle déteste Chuck, qui est Charlotte déguisé en homme XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hamilton
Liam A. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 42
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Riche héritier/Voleur
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue0/0Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyJeu 2 Sep - 15:41

*se gratouille le cerveau* Mmmmh... En effet, ça pourrait être intéressant de faire un lien croisé! Razz Je vais regarder ce que vous avez déjà établi toutes les deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josephine C. Littleton
Josephine C. Littleton
•NEVER GO•
administratrice

Féminin Messages : 115
Ø Date d'inscription : 07/08/2010
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue200/1000Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (200/1000)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyJeu 2 Sep - 15:52

Je te rajoute dès que ma flemme légendaire ma quittée xD.

Ba vu au point où on en était, autant en recommencer un nouveau non Laughing ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue159/1000Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (159/1000)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyVen 3 Sep - 0:06

Moi je voudrais bien un lien ... Négatif de préférence, étant donné que Liam voue une haine féroce aux "riches" !
On pourrait partir sur une relation assez hypocrite entre ronds de jambes et joutes verbales.
Et sinon je n'ai pas relu ta fiche, mais ils auraient pu se connaître avant d'embarquer et poruquoi pas, s'être battus en duel (éh oui ça existe encore xDD ). Et si on veut encore corser tout ça, Liam pourrait être à l'origine de la blessure à la jambe d'Andrew ?
La raison du duel ... serait à déterminer si on part sur cette piste.
Qu'en dis tu ?


(oui je sais c'est un peu folklo comme scénar xD *sbaaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hamilton
Liam A. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 42
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Riche héritier/Voleur
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue0/0Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyDim 5 Sep - 20:32

C'est une bonne idée de lien oui! ^^ Pareil je n'ai pas relu ta fiche mais est-ce qu'Andrew serait du genre à s'encanailler et à fréquenter les endroits limite craignos? Parce que Liam a une cicatrice à la joue issue d'une bagarre dans un pub londonien, dans la même bagarre il aurait pu blesser Andrew?
Bien sûr leurs retrouvailles auraient un petit goût amer, surtout que Liam n'est pas censé être en 1ère classe et fait un peu profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue159/1000Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (159/1000)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyDim 5 Sep - 21:03

Ah ma foi pourquoi pas, voilà qui pourrait donner du piment à ces retrouvailles.
Donc si je reprends depuis le début : ils étaient tous deux dans ce bar et pour une raison quelconque en sont venus aux mains etc .. ?


Dernière édition par Andrew G. Middleton le Lun 6 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Twendy
Carmen R. Twendy
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue1000/1000Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyDim 5 Sep - 21:38

Et moi? Il nous faut un rp & un lien de la mort qui tue :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue85/1000Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (85/1000)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyDim 5 Sep - 21:50

MOIIIIIIIIIIIIII :**:
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hamilton
Liam A. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 42
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Riche héritier/Voleur
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue0/0Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyLun 6 Sep - 10:26

Mais avec plaisir mesdemoiselles!^^

Si vous avez des idées je suis preneuse, mais je vais déjà relire vos fiches pour que ça soit frais dans ma petite tête! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Twendy
Carmen R. Twendy
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue1000/1000Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyLun 6 Sep - 11:45

Carmen peut être charméééé? :ange2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Liam A. Hamilton
Liam A. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 42
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Riche héritier/Voleur
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Left_bar_bleue0/0Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? EmptyLun 6 Sep - 19:32

:eheh: Des avances miss Twendy?!

Je suis d'acc', ceci dit jadis naguère, c'est à dire sur l'ancien fo, avec Jo on avait mis en place un lien devant évoluer vers l'amoureux et comme a priori on garde le même ça ne devrait pas changer ici (Si? Jo tient moi au courant si je me fourvoye! Razz)...

M'enfin, on peut imaginer quelque chose soit comme une histoire d'un soir sur le bâteau, soit une histoire passée entre Carmen et Liam sur le continent.
Solution 3: Liam séduit Carmen de façon plus ou moins intéressée, voyant en elle un moyen d'arriver à ses fins (à savoir le vol des objets qu'il cherche)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Vide
MessageSujet: Re: Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?   Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam A. Hamilton ◊ Voyou ou dandy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « demande de liens »-