R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ce prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue85/1000Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (85/1000)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyDim 5 Sep - 2:23

Alors, étant donné que je suis une grande curieuse, j'aimerais savoir pourquoi vous avez choisi ce nom pour votre personnage. Si vous avez deux prénoms, expliquer pour vous avez choisi le premier et le deuxième ^^

Je vais commencer....


J'ai choisi Anastasia comme premier prénom, parce que j'adore ce nom et j'aime aussi le film animé XD Mais en même temps, je trouvais que ce nom allait avec l'année ^^

Et Millevina parce que je me souviens que je suis allée à une exposition du Titanic et qu'à la fin, il nous parlait d'une femme, la dernière survivante du Titanic. Elle s'appelait Elizabeth Gladys Dean, surnommé Millvina. De plus, j'aime ce prénom et je voulais faire "hommage" à Mme Millvina. ( bizarre je sais XD) Pour toutes infos sur elle, allez ici



Alors, à vous maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalee E. VonLambert
Novalee E. VonLambert
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 175
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ere classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue75/1000Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (75/1000)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyDim 5 Sep - 10:23

Alors moi j'ai ce prénom : NOVALEE ELISABETH VONLAMBERT tout simplement car c'était déjà un perso prédifinie. Mais j'aime beaucoup Novalee, c'est original, je ne l'avais jamais entendue auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue159/1000Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (159/1000)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyDim 5 Sep - 16:19

A moi xD

Donc Andrew parce que j'adore ce prénom, très anglo-saxon et puis assez racé je trouve. Et puis le second prénom Graham, toujours pour la consonnance anglo-saxonne et puis c'est le nom du personnage qu'interprète Jude Law dans The Holiday :love:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Twendy
Carmen R. Twendy
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue1000/1000Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyDim 5 Sep - 18:15

Carmen parce que c'est non seulement mon Opera preferé mais aussi mon perso préféré dans Twilight *out* Carmen Denali, enfin bref!

Rivanocheli, parce que ca me fait penser au vrai nom de lady gaga *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Liam A. Hamilton
Liam A. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 42
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Riche héritier/Voleur
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue0/0Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyDim 5 Sep - 20:44

Liam parce que je voulais faire un personnage un peu voyou sur les bords et que j'ai pensé direct à Liam Gallagher, plus que turbulent membre d'Oasis, presque plus connu pour ses frasques que pour sa musique je pense! XD Je crois que c'était aussi le prénom du frère de Charlie dans la série Lost, pareil une rockstar sur le déclin du genre à saccager des chambres d'hôtel! :youhou:
Bref c'était juste une évidence pour jouer un anglais rebelle!

Aaron, c'était pour tempérer le côté turbulent de Liam, dans la Bible Aaron est un pacificateur, très aimé de son peuple. Bref c'était pour appuyer le fait que mon perso n'est tout de même pas un mauvais bougre... Wink
De plus j'ai toujours imaginé qu'il devait avoir des origines irlandaises dans le tas et c'est le premier prénom "celtique" qui me soit venu à l'esprit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyDim 5 Sep - 20:52

Katheryn? Demandez au dessus ^^

Le deuxième prénom, noté dans la première version de RMS mais abandonné ici est Louisa...euh...j'aime beaucoup le prénom Louise, Louisa fait plus "anglais", et comme c'est un second prénom non utilisé, hop, je me suis pas cassée des masses ^^

Mais Katheryn/Kate me plaît beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hamilton
Liam A. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 42
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Riche héritier/Voleur
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue0/0Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyDim 5 Sep - 20:56

Katheryn, c'est juste parce que j'adore comment Katheryn Howard orthographiait son prénom! Razz Je trouve ça très anglais comme prénom et juste un peu plus original que la version habituelle Katherine...
Et puis j'adore le diminutif "Kate" (pareil 100% rosbif ça! Razz), c'était mon "prénom" quand on apprenait l'anglais (plutôt des bribes de...) en CM2 et que la maîtresse nous faisait faire des jeux de rôle... "My name is Kate..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue153/1000Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (153/1000)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyVen 10 Sep - 12:36

    Hm, Sophia, je trouve ça plutôt élégant comme prénom, la prononciation est douce en plus donc ça allait parfaitement au personnage que je voulais créer.. Ça m'ait venu tout seul ! Et Carlsson, je l'ai trouvé sur un site qui donne les noms de famille les plus courants en Suède. Very Happy Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Landread
Charlotte C. Landread
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 183
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : Troisième classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Irlandaise.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue74/1000Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (74/1000)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyVen 10 Sep - 12:40

Charlotte parce que je recherchais un prénom "classique" qui puisse avoir un petit surnom qui fasse masculin. Puisque dans Gossip Girl, le véritable prénom de Chuck est Charles, voilà, je n'ai pas cherché plus loin. Puis c'est Chuck Bass quoi :coeur1:_:coeur1: C'était ça ou Pauline (Pol). Pour le deuxième prénom j'ai choisi Claude, prénom mixte en l'honneur de mon grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Aloisia N. Cummings
Aloisia N. Cummings
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 17
Ø Date d'inscription : 07/09/2010
Ø Classe : 2eme classe
Ø Situation : Célibataire et libre comme l'air
Ø Nationalité : Américaine


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue0/0Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyDim 12 Sep - 11:07

Aloisia parce que je trouvais ça vraiment trop beau et qu'il y avait une dame sur le titanic qui se nommait Aloisia :coeur1: .
Nina parce que l'une de mes amies les plus proche s'appelle comme ça et que j'aime bien ce prénom.
Et Cummings tout simplement en cherchant sur internet quelques résultats de noms de famille de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine C. Littleton
Josephine C. Littleton
•NEVER GO•
administratrice

Féminin Messages : 115
Ø Date d'inscription : 07/08/2010
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Pourquoi ce prénom ?  Left_bar_bleue200/1000Pourquoi ce prénom ?  Empty_bar_bleue  (200/1000)

Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  EmptyDim 12 Sep - 16:24

Josephine parce que c'était un PV donc j'ai pas eu le choix xD ( enfin de toute façon j'adore ce prénom, il me fait penser à l'impératrice Joséphine ^^).
Et Carole parce que je trouve que ça sonnait bien, que ça faisait à la fois français & anglais, et que c'est le prénom d'une de mes tantes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi ce prénom ?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce prénom ?    Pourquoi ce prénom ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « les jeux »-