R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katyleen O. VonLambert
Katyleen O. VonLambert
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 29
Ø Date d'inscription : 05/09/2010


Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 0:13

Houu la classe Razz

J'ai peut-être une idée, dis moi ce que tu en penses.
Tu es mon meilleur ami (ou confident comme tu préfères) mais quand nous sommes en public on a l'air plus d'un couple qu'autre chose. On ne s'embrasse pas mais on est très proche, c'est un peu ambigu, pourtant aucun sentiment n'en ressort à part une forte amitié. Je te connais depuis quelques années car plus jeune on s'était déjà rencontré en vacance et on avait de suite accroché. J'ai un petit ami mais il ne plairait pas à mon père et on cache notre amour. Pour ne pas éveiller les soupçons je t'ai demandé de faire croire que nous étions ensemble aux yeux des autres, même si un jour j'annoncerais à tous qui j'aime vraiment.

C'est un peu spec hein je préviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Bradley
Charlie L. Bradley
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 48
Ø Date d'inscription : 09/09/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Libertin
Ø Nationalité : Américain


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue51/1000Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/1000)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 2:39

Effectivement Razz mais justement ça me plais se qui est pas facile.
Ça me convient bien en tous cas Wink je prend note !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Ainsworth
Elena Ainsworth
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 18
Ø Date d'inscription : 02/09/2010
Ø Classe : 2e
Ø Nationalité : Américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:55

J'adore ton idée Charlie ! ( J'allais dire Joseph : O )

Je voyais exactement leurs relation de la sorte en plus, elle est pas belle la vie ? Razz . Je n'ai rien a rajouter, tu as vraiment tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Landread
Charlotte C. Landread
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 183
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : Troisième classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Irlandaise.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue74/1000Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/1000)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:12

Alors on fait comme ça ^^ Il l'agace sérieusement avec ses insinuations et ses fausses menaces. Le pires c'est que Charlotte démarre au quart de tour à la moindre occasion, peut-être que ça amuserait d'autant plus Charlie. Pour la suite on verra, mais a mon avis ça peut déboucher sur une amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Bradley
Charlie L. Bradley
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 48
Ø Date d'inscription : 09/09/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Libertin
Ø Nationalité : Américain


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue51/1000Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/1000)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:37

On va dire que Joseph est mon troisième prénom xD

Parfait alors ! J'vous rajoutes à la prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katyleen O. VonLambert
Katyleen O. VonLambert
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 29
Ø Date d'inscription : 05/09/2010


Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:48

Ok je te rajoute dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Bradley
Charlie L. Bradley
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 48
Ø Date d'inscription : 09/09/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Libertin
Ø Nationalité : Américain


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue51/1000Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/1000)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:38

MAJ faite :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:45

Moi je veux bien un lien :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Bradley
Charlie L. Bradley
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 48
Ø Date d'inscription : 09/09/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Libertin
Ø Nationalité : Américain


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue51/1000Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/1000)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:10

Bien sûr Very Happy
Qu'est-ce qui te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:38

Comme Charlie et Mathie-Alice sont tout deux en 3ème classe, ils pourraient s'être vu plusieurs fois mais ce qu'y aurait fait qu'ils se connaissent serait peut-être grâce (ou à cause) du caractère assez hors du commun de Mathie. Elle aurait peut avoir un conflit avec un homme du 3e ou même 2e classe et elle avait répondu sans baisser les yeux à celui-ci d'une manière assez ... insolente et Charlie aurait peut être "amusé" par le comportement de Mathie.

Je n'ai pas trop d'idée désolé :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Bradley
Charlie L. Bradley
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 48
Ø Date d'inscription : 09/09/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Libertin
Ø Nationalité : Américain


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue51/1000Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/1000)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:06

Hum oui pas mal du tout :saut:
On peut déjà se contenter de ça pour le début, après on pourra toujours improvisé la suite dans un Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:50

Voilà je t'ai ajouté mais j'améliorerais le contexte du lien demain car je suis trop fatiguée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »   Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Bradley ; — catch me if you can, i'm not a hell. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « demande de liens »-