R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moscow by Night - Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
Invité



Moscow by Night - Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Moscow by Night - Demande de partenariat   Moscow by Night - Demande de partenariat EmptySam 18 Sep - 0:31

Bien le bonsoir Smile

MOSCOW BY NIGHT
Url du forum/site en code :
Code:
http://moscow.saveboard.com/forum.htm
♦️ Contexte/Résumé en spoiler :
Spoiler:
♦️ Nombre de lignes demandées : 20 lignes
♦️ Code en code :
Code:
[URL=http://moscow.saveboard.com/forum.htm][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/15/100915101435938068.gif[/img][/URL]
♦️ Type de Partenariat : [ • ] Simple [ ] Top
♦️ Autre chose ? Merci à vous pour votre attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Invité



Moscow by Night - Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Demande de partenariat   Moscow by Night - Demande de partenariat EmptyVen 1 Oct - 21:35

Bonsoir Smile Je up ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Moscow by Night - Demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Moscow by Night - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)

Moscow by Night - Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Demande de partenariat   Moscow by Night - Demande de partenariat EmptySam 2 Oct - 1:57

Bonsoir!

Excuse-moi pour les quelques jours de retard!

Le forum dans l'ensemble est vraiment chouette, cependant, nous avons déjà refusé des RPG déconseillés aux moins de 16ans.
Nous essayons au maximum de faire des choix équitables, j'en discute donc avec mes collègues + big boss et je te tiens au courant dès que possible!! Very Happy




(un petit point: attention à l'avant-dernière icône de la fiche de présentation...il est possible qu'elle ne passe pas dans certains sites...incitation à la drogue, etc etc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Invité



Moscow by Night - Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Demande de partenariat   Moscow by Night - Demande de partenariat EmptyLun 4 Oct - 23:08

Bonsoir, je comprends tout à fait que vous souhaitiez préserver les plus jeunes sur le forum Smile Juste à titre indicatif tout de même, je ne fais pas partit de la catégorie des jeunes filles qui sont à peine majeures et qui veulent le faire savoir en ouvrant des forums du style. Les administratrices du forum (et donc moi même) sommes âgées de 22 ans toutes les deux, et le forum n'est pas visible aux invités en partit Smile Les seuls RP que ces derniers peuvent lire sont les RP en zone "Moscou le jour" où il n'y a rien de bien méchant puisque les RP violents y sont interdits Smile Petite précision que j'ai complètement oublié de mettre, le forum a plus d'un an et demi, il vient d'être relancé mais a gardé un très bon référencement Smile

Pour la photo, c'est volontaire. Quelqu'un d'assez âgé comprendra forcément la signification de celle ci, mais quelqu'un de plus jeune, si il ne sait pas ce que c'est, ne verra pas forcément la même chose Smile La raison? Tout est sous entendu ^^ Nous ne voulons pas que les plus jeunes ne s'inscrivent sans être au courant de ce qui se passe sur le forum (les mafias, un contexte lourd et compliqué ...). Nous avons eu plusieurs fois le cas, mais je viens de parler de ça avec ma co admin et on est d'accords toutes les deux, il vaut mieux mettre un message en place à la fin du règlement sur la prévention des drogues et de l'alcool Smile Merci à vous en tout cas pour votre attention et votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Moscow by Night - Demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Moscow by Night - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)

Moscow by Night - Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Demande de partenariat   Moscow by Night - Demande de partenariat EmptyMer 27 Oct - 22:10

Bonsoir!

Encore une fois, je réponds très en retard! Nous sommes assez chargées niveau travail personnel en ce moment!

Je te tiens au courant de l'avis définitif dès ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moscow by Night - Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Demande de partenariat   Moscow by Night - Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moscow by Night - Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « partenariat »-