R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  « postes vacants; 3ème classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 18:59

3ème Classe


 « postes vacants; 3ème classe 97911801

Souvent oubliés, négligés, les passagers de seconde et troisième classes, sont souvent le dernier niveau des classes sociale. Pas très riches, mais pas très pauvres, ils sont à bord du Titanic pour un voyage fantastique. Et même si ce n'est pas dans le luxe des premières classes, ils jouissent de la chance qu'ils ont d'être à bord du plus grand paquebot du Monde.




Dernière édition par Capitaine E. Smith le Jeu 26 Aoû - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:05

FREE
Thomas, Benedict WINFREY
a 31 ans. Il est parti de Southampton. Elle fait parti de la 3ème Classe du Titanic.
Son histoire
Rien ne me prédisposait à entrer dans la police, si ça n'est le sens aigü de l'honneur qui m'a été transmis dès mon plus jeune âge. Observateur, silencieux et homme de logique, j'ai rapidement mis mes talents naturels au service des autres, avant de songer à la police. Malgré mon orgueil et ma fierté, j'ai accepté, quelques années durant, d'être le sous-fifre de cet inspecteur Palmer, qui a réveillé en moi un dégoût du genre humain.
Solitaire par désintérêt de l'autre, j'ai néanmoins rapidement monté les échelons, jusqu'à ce poste d'inspecteur, brigué par de nombreux confrères. Mais mon caractère froid m'a fait ignorer les jalousies, et j'ai pu calmer les esprits échauffés par quelques habiles manœuvres et enquêtes closes.

Mais les bureaux de Scotland Yard voyaient la poussière s'amonceler, et l'annonce de vols en cascade, sans un seul indice, éveilla ma curiosité naturelle. Je me suis lancé à corps perdu dans la recherche de cette femme, et le jeu à commencé entre nous, jusqu'à ce que nous ne sachions plus très bien nos rôle exact. Je sais qu'elle a embarqué sur le Titanic, en vue de quitter le pays. Qu'y-a-til de plus simple pour un inspecteur que de se faire passer pour un jeune photographe en quête de nouvelles vues?!
feat. Jonathan Rhys-Meyer

Ses liens

Zarah L. Obenheim
Tamsin Egerton
Je la traque, elle me fuis; mais je sais sans cesse où elle se trouve, même si elle me glisse entre les doigts, tel de l'eau dans mes mains. Elle me fascine, et chaque vol qu'elle accompli est pour moi une œuvre à étudier. Elle me connaît aussi bien que je la connais, et sur ce navire, rien ne sera plus difficile que de me cacher d'elle jusqu'au moment propice!
Andrew G. Fleming
James McAvoy
Jeune policier largué à mes pieds! Il me fallait un acolyte, et j'ai par hasard choisi le plus lunatique de mes collègues! Jeune gringalet, ses idées ne sont pas mauvaises, mais son manque de rigueur m'agace au plus au point. Je ne peux m'empêcher de le rabrouer à chaque action. Au fond, je ressens pour lui une certaine affection, et suis certain qu'il ferait un bon inspecteur.
Mais sur le Titanic, nos rôles ne pourront se croiser: nous devrons agir seuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:06

FREE
John Keaton
a 22 ans. Il est parti de Southampton. Il fait partie de la 3ème Classe du Titanic.
Comment le gamin des rues a-t-il pu se retrouver sur le Titanic? L'histoire raccourcie semble formidable, et pourtant, la seule chance, assorti à une bonne dose de culot a permit à John de se retrouver à cette place désirée. Simple voleur, fuyant les autorités et l'usine, John a vite semé ses parents et sapé la morale afin de pouvoir survivre dans la vieille ville londonienne. Chipant, dérobant, s'échappant en courant, John a cependant avec l'âge agrandi son territoire et développé ses compétences. Maître dans l'art du camouflage et de la dissimulation, il a pu ainsi pénétrer jusqu'au saint des saint des sociétés privées londoniennes.
Suivant la trace de cette femme qui l'a intrigué plus d'une fois, il troque ses nippes contre un costume volé, et après une rapide toilette, il entre ainsi à l'EFA Club, se faisant passer pour un membre étranger.
Personne ne tombe malheureusement dans le piège, mais séduit par cet homme que rien n'arrête, que le sang, Sir Hanigan décide d'intégrer pour la première fois dans l'histoire de cet échiquier interne, un membre d'une classe sociale bien inférieure. Son but? Pouvoir pénétrer les bas-fonds de la ville, et ainsi surveiller les actions du gouvernement au coeur des cités.

Ravi de ce tour de force, John accepte de jouer les taupes mais n'en reste pas moins méfiant. Naturellement solitaire et pacifique, le crime le répugne, et petit à petit, il en vient à suivre des membres eux-mêmes, afin de percer à jour leurs petits jardins secrets. A découvert, il se contente d'être leur homme de main.
Invité comme les autres sur le Titanic, il se fait passer pour un machiniste venu découvrir le nouveau monde.
feat.Sebastian Stan

Ses liens

Elvira O'Conolly
Rachel Weisz
La beauté n'a pas d'égal aux yeux de John, qu'en la personne d'Elvira O'Conolly. Il a suivi la jeune femme lorsqu'il découvrit la première fois l'EFA Club, et ne peut s'empêcher de vouloir la séduire - bien maladroitement! - dans l'espoir d'avoir d'elle une certaine confiance. Elle est pour lui la seule personne honnête de ce Club.
Gary O'Conolly
Mark Strong
Sous couvert de bonne intentions et d'une relation polie, la tension entre ces deux hommes est pourtant indéniable. John connaît toute la méfiance que ressent Conolly à son égard, et ne se gêne en aucun cas pour l'enfoncer dans ce sentiment. Il voit en lui un membre à éliminer, pour pouvoir libérer Elvira d'une part, et assainir le Club d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:08

GREEN
Blackwood, Parker James
a 21 ans. Il est parti de Southampton. Il fait partie de la3ème classe du Titanic.
Son histoire
L'histoire de Parker commence au coeur même de l'Angleterre, au sein de sa capitale : Londres. Il est le seul et unique héritier d'une famille ayant réussi à percer dans le domaine des banques et de la finance. Dés son plus jeune âge, son père a vu en lui le digne successeur des affaires et des obligations de la famille. Cependant, déjà tout petit, Parker ne marqua aucun intérêt pour un tel avenir. Il n'a cessé de grandir en se laissant porter par la vie et par ses rêves. Ce qu'il voulait faire de son avenir ? Vivre librement en parcourant le monde au gré de ses envies. Durant son adolescence, Parker découvrit les plaisirs et les joies de l'écriture, faisant de cela son fer de lance pour son avenir. Pour préserver les apparences et tenter de limiter les conflits avec son père, il suivit les études jusqu'à ses dix huit ans. Prêt à rentrer à l'université, il renia cependant les projets de son paternel en lui exposant ses propres désirs à lui. Une réalité que son père ne pu accepter. Après une sévère dispute, Parker abandonna le domicile familial et son père le déshérita sans attendre ! C'est avec un peu de difficulté au début que Parker subvena à ses besoins. Enchaînant des petits boulots à gauche à droite, il mit un peu plus de deux ans avant d'écrire son premier livre. Ce ne fut guère une réussite et les ventes ne s'écoulèrent pas comme il l'espérait. Néanmoins, cela lui permit d'avoir assez d'argent pour acheter un billet de troisième classe pour le Titanic. Parker est déterminé à quitter la froideur et l'austérité de l'Angleterre pour tenter sa chance en Amérique !
feat. Marc-André Grondin

Ses liens

Juliet Eleonor Anderson
Ashley Greene
Ils ne se connaissent pas. Il fait partie de la troisième classe tandis qu'elle, voyage sur le pont supérieur du Titanic. Ce qui les relie, c'est le seul et unique livre écrit par Parker. Elle fut l'une des seules personnes à l'avoir acheter. Elle est fascinée par le récit découvert au fil des pages et donnerait tout pour faire la connaissance de l'auteur. Néanmoins, cette rencontre pourrait être plus riche que la simple découverte d'une histoire écrite.

Adrian Wellington
Dave Annable
Adrian et Parker étaient les meilleurs amis du monde durant leur scolarité, on ne les voyait jamais l'un sans l'autre. Ils étaient toujours de paires et ne se quittaient que très rarement. Leurs chemins se sont séparés le jour du départ de Parker de sa demeure familiale. L'un comme l'autre ne reçurent pas de nouvelles de l'autre depuis ce jour-là. Voyageant au sein du Titanic en seconde classe, Adrian risque de retrouver un ancien ami durant ce voyage. Reste à voir si les décisions de Parker auront eu raison de leur amitié ou non, sait-on jamais !


Dernière édition par Capitaine E. Smith le Lun 20 Sep - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:11

FREE
Everleight Hanna-Maria Delmon
a 18 ans. Elle est parti de Cherbourg. Elle fait parti de la 3ème du Titanic.
Son histoire
La famille Delmon hérite de génération en génération de magnifiques talents. Everleight porte non seulement un prénom rare mais aussi une voix extraordinaire au timbre suave et grave. Envieuse d'une vie de grande chanteuse, elle revera déjà jeune de partir dans le monde et de chanter pour un public qui l'aimerait. Faire les plus grandes scènes et devenir célèbre. Elle grandira dans l'amour et la tendresse d'une famille de 4 enfants, et de deux parents aimants et travailleurs. En effet, même s'ils n'avaient pas de gros moyens, ils essayaient d'offrir la plus belle vie à leurs enfants. Recement, Constan, le père, avait trouvé un emploi à bord du R.M.S Titanic. Grâce à l'accord de la White Star, sa petite famille pouvait le suivre dans son beau voyage. Les Delmon prirent cette occasion pour une seconde chance. Et Everleight, comme un défi pour sa future carrière de chanteuse.
feat. Miranda Kerr

Ses liens

Famille Delmon
Everleight a grandi avec eux, dans l'amour, la joie et le bonheur, tout en savourant des petites choses simples. Elle n'a pas encore pensé à l'amour, même si elle est en âge de trouver un époux pour s'envoler du nid. Sur le bâteau, elle espère que quelqu'un d'important la remarquera et son père, sa mère et ses soeurs la soutiennent de tout coeur. C'est une relation très fusionnelle entre eux, quelque chose de fort que rien ne brisera, pas même la mort.


Dernière édition par Capitaine E. Smith le Dim 29 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:27

TAKEN
CAMPBELL Katheryn « Kate »
a 21 ans. Elle est parti de Southampton. Elle fait parti de la 3ème du Titanic.
Son histoire
A la santé fragile depuis sa naissance, son frère l’amène loin de l’Angleterre industrielle vers l’Amérique, la Californie en particulier, vers un soleil qui brille toute l’année et où tout est possible, tout est réalisable. Orphelins depuis peu et unis, ils fuient la misère et la faim pour une vie meilleure.
Son frère voyage en 1ère classe, elle ignore pourquoi. Elle ne sait pas non plus comment il est parvenu à réunir tant d’argent, elle soupçonne des histoires louches et sordides, et malgré ses mots rassurants, elle n’en démord pas !
feat. Kaya Scodelario

Ses liens

Adam WARWIC
Henry Cavill
Elle en est folle amoureuse depuis sa plus tendre enfance cependant avec les années, elle s'est rendue compte que c'était sans espoir. Il ne la regardait jamais autrement que comme la petite soeur de son meilleure ami et compte tenu de son penchant immodéré pour toutes et n'importe quelle femme. Fière, Kate ne veut pas être l'une d'entre elle et le repousse violemment lorsqu'il se montre un peu trop proche d'elle.
Liam Hamilton/Campbell
Gaspard Ulliel
Kate est la soeur chérie et adorée de Liam, sur laquelle il veille comme sur une poupée de porcelaine depuis les morts successives de leurs parents. Il lui a promis une vie rêvée et il entend bien la lui apporter sur un plateau d'argent.
Elle ne sait rien de ses activités criminelles et il a bien trop peur à l'idée qu'elle les découvre. Pourtant c'est bien pour elle qui s'apprête aujourd'hui à réaliser le plus gros coup de sa vie. Ici, sur le Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:28

FREE
Jack Peter Carlson
a 23 ans. Il est parti de Southampton. Il fait parti de la 3ème classe du Titanic.
Son histoire
Jack est né dans les bas quartiers de Cork, en Irelande. Issu d'une famille très pauvre, il fait de son mieux pour subsister. Trouvant quelques petits boulots pour rammener de l'argent chez lui, il réussit à mener une existence respectable. Mais quelques années plus tard, il retombe au plus bas, après avoir déménagé à Londres. C'est là qu'il rencontre Athena, une fille plutot riche mais bien différente de celles qu'il a croisé jusque là. Malgrè le sale caractère de la jeune fille, ils se lient d'amitié et finissent même ensemble. Mais le destin les sépare, pour un grand nombre de raisons. C'est grace à un ami qu'il monte sur le Titanic. Celui-ci, lui confia son billet pour pouvoir bien sur le récupérer. Mais les rues de Londres ne sont pas sures et cet ami décède pendant la nuit. Puis Jack apprend la disparition d'Athena. Il décide alors de partir. Tenter sa chance en Amérique, c'est la meilleure chose à faire.
S'il fallait le décrire, on pourrait dire que c'est quelqu'un de fidèle, qui ne laisse pas tomber ceux qu'il aime. C'est un battant, quelqu'un d'assez bagareur aussi. Mais il est aussi sensible et mystérieux, très adroit.
feat. William Moseley

Ses liens

Athena Nevaeh Anderson
Miley Cyrus
Ils se sont rencontrés d'une façon plus qu'étrange car c'est un groupe de jeunes hommes qui avait enrôlé Jack dans le but de cambrioler la maison d'Athena. Mais elle les a tous fait fuir et blessé Jack. Décidant finalement de le soigner, ils ont discuté et sont devenus très proches. Amis, rien de plus. Pourtant, ils échangèrent un baiser, puis finirent ensemble. Mais le père d'Athena n'était pas pour cette relation, le monde entier s'opposa à cette relation. C'était bien trop difficile de préserver leur relation si tout s'y opposait. Ils se séparèrent, puis se remirent ensemble pour se re-séparer. Lorsque la mort du père d'Athena fut annoncée, et la disparition de la fille Anderson avec, Jack, comme la plupart du monde, la crut morte. Persuadé maintenant que son amie est décédée, il ne s'attend pas à la voir ici. Quant à elle, elle a préféré le rayer de sa vie, ayant véritablement et définitivement décidé de ne plus s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:32

FREE
Kyle William Astor
a 22 ans. Il est parti de Cherbourg. Il fait parti de la 3ème classe du Titanic.
Son histoire
Fils d’un riche intellectuel américain, Kyle n’a pas vraiment eu la chance de profiter de cet argent qui lui revenait de droit. Il grandit dans les quartiers huppés de New York, avec son père, sa mère et sa petite sœur Hailey. En garçon sérieux et posé, il décide tout de même de quitter le cocon familial pour mener sa propre vie, estimant ne pas avoir besoin de son père et de sa fortune pour réussir sa vie et faire lui-même fortune un jour. Ses parents n’étaient pas vraiment contre, jusqu’au jour où il décida de se fiancer à une jeune fille des bas quartiers new-yorkais. Son père, furieux, le déshérita et lui interdit de s’approcher à nouveau de lui, sa femme et sa fille. Kyle du dire au revoir au luxe et à la richesse pour se consacrer à une vie bien plus modeste. Mais malgré l’interdiction de son père, il continue de voir sa sœur. C’est ainsi qu’il insiste pour l’accompagner en Europe, insistant toujours pour la protéger, et monte ensuite sur le Titanic, en troisième classe, sa sœur ayant refusé de lui payer un billet.
feat. xavier samuel

Ses liens

Hailey Kiara Astor
Emma Watson
On ne peut pas vraiment dire que c'est l'amour fou entre eux deux. Ils s'aiment comme un frère et une soeur, mais une conversation entre eux n'est pas tenable pour la simple et bonne raison qu'ils sont trop différents. D'un côté vous avez Hailey qui veut passer du temps avec les autres femmes du bateau, de l'autre, Kyle cherche constamment à la protéger et à la raisonner. C'est d'ailleurs par la faute de Hailey qu'il s’est retrouvé en troisième classe après avoir décidé de se mêler au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:37

FREE
Annabeth Eleanor Connor
a 22 ans. Elle est parti de Cherbourg. Elle fait parti de la 3eme classe du Titanic.
Son histoire
Fille d'un grand homme d'affaire endetté, Annabeth est née sous le drpaeau tricolore. Sa mère, anxieuse quant à son avenir, lui présenta le fils d'une de ses chères amies. D'un commun accord, cachant les problèmes d'argents du père Donovan - son nom de jeune fille - les parents accordèrent leur enfant l'un à l'autre. Ainsi, elle épousa un homme qui lui était totalement inconnu. Jeunes mariés, ils embarquent tous les deux pour une lune de miel à bord du Titanic. Cela promet d'être... divertissant.
feat. evangeline lilly

Ses liens

Kellan Jude Connor
Ashton Kutcher
Ils ne se ressemblent en rien. Leurs caractères sont tellement différents que les gens ne les imaginent pas mariés. Mais voila, le destin à fait qu'ils soient mari et femme et ils vont apprendre à se connaitre petit à petit. Le R.M.S est le symbole de leur nouvelle union.
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:38

FREE
Kellan Jude Connors
a 23 ans. Il est parti de Cherbourg. Il fait parti de la 3ère classe du Titanic.
Son histoire
Kellan est resté un eternel célibataire, et ce n'était pourtant pas sa popularité le soucis. C'était plutôt lui. Il attendait la bonne. La femme de ses rêves, mais ses obligations familiales en vue de son futur emploi - celui de reprendre l'entreprise de son père et d'en devenir le propriétaire - l'ont forcées à choisir une épouse. Sa mère lui présenta une magnifique blonde, dont la beauté lui a coupé le souffle. Si son coeur avait pu s'échapper de sa poitrine, il se serait envoler. Annabeth et lui se sont mariés, et ils embarquent tous les deux sur le R.M.S Titanic pour fêter leur toute récente union.
feat. Ashton Kutcher

Ses liens

Annabeth Eléanor Connor
evangeline lilly
Ils ne se ressemblent en rien. Leurs caractères sont tellement différents que les gens ne les imaginent pas mariés. Mais voila, le destin à fait qu'ils soient mari et femme et ils vont apprendre à se connaitre petit à petit. Le R.M.S est le symbole de leur nouvelle union.
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:41

FREE
WARWICK Adam
a 26 ans. Il est parti de Southampton. Il fait parti de la 3ème du Titanic.
Son histoire
Adam a vécu une enfance pauvre mais heureuse dans la capitale de l’industrie britannique : Manchester. Lui et son meilleur ami, Liam Campbell, se sont juré une amitié indéfectible, à la vie à la mort, depuis leurs culottes courtes. Ensemble ils ont nourri leurs familles de petits larcins. Lorsque Liam lui a proposé de partir avec lui et sa sœur Katheryn vers une vie meilleure, Adam n’a pas hésité une seule seconde. Ils ont continué à vivre à travers l’île en volant, en trichant au jeu, en escroquant.
Il y a quelques temps, Liam lui a confié qu’il préparait un très gros coup et lui a demandé s’il voulait partir avec lui et Kate en Amérique ce à quoi Adam a répondu « banco ! » sans hésiter ! Il se demande encore pourquoi Liam voyage au milieu du gratin mais se doute qu’il a un plan derrière la tête et est prêt à le soutenir quoiqu’il advienne.
Séducteur, Adam reluque tout ce qui bouge et se conjugue au féminin et bel homme, il obtient toutes les femmes qu’il désire. Il en pince secrètement pour Kate Campbell mais se fait renvoyer dans les cordes lorsqu’il essaye de se rapprocher. Cette distance le vexe dans son amour propre de Don Juan autant qu’il en souffre.
feat. Henry Cavill

Ses liens

KATHERYN CAMPBELL
Kaya Scodelario
Elle en est folle amoureuse depuis sa plus tendre enfance cependant avec les années, elle s'est rendue compte que c'était sans espoir. Il ne la regardait jamais autrement que comme la petite soeur de son meilleure ami et compte tenu de son penchant immodéré pour toutes et n'importe quelle femme. Fière, Kate ne veut pas être l'une d'entre elle et le repousse violemment lorsqu'il se montre un peu trop proche d'elle.
Liam Hamilton/Campbell
Gaspard Ulliel
Son "frère" de coeur qui voyage en 1ère classe à bord du paquebot. Liam a fait juré à Adam de ne pas quitter Kate des yeux en 3ème classe. Adam et Liam ont tout vécu ensemble et se voue une amitié et une loyauté indéfectible. Liam ne veut pas le mêler au vol du diamant Hope et du Rubayat, au cas où il arriverait malheur, afin qu'Adam puisse toujours prendre soin de sa soeur. Mais quoiqu'il en soit, Adam est prêt à l'aider. A la vie, à la mort!


Dernière édition par Capitaine E. Smith le Dim 22 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyDim 22 Aoû - 19:42

FREE
Emilie Marie Delmon
a 33 ans. Elle est parti de Cherbourg. Elle fait parti de la 3eme classe du Titanic.
Son histoire
Emilie a toujours rêvé d'avoir son propre magasin de vêtements. Néanmoins, trois mois après son ouverture, sa petite boutique a brulée accidentellement, marquant la fin de son rêve. Emilie resta donc sans emploi, à s'occuper de ses enfants. Constan, son époux qu'elle aime encore comme au premier jour, a du trouver plusieurs emplois pour compenser la perte d'emploi de sa femme. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé employé à la White Star Line, et que la famille Delmon embarque à bord du Titanic.
feat. Jennie Garth

Ses liens

Famille Delmon
l'amour, la joie et le bonheur, voila ce qui qualifie la famille Delmon. Les membres sont tous très proches les uns des autres et lorsque Constan, le père, a trouvé un emploi à la White Star Line, ils ont tous embarqués sur le Titanic. Emilie désire que ce voyage ait un effet positif sur son couple qui bat de l'aile. Elle ne se doute pas de la présence de la maitresse de son mari.
Carmen Riovocheli Twendy
shakira
Carmen est femme de ménage a bord du R.M.S Titanic, et elle est un jour tombée sur Emilie, par hasard. Pour Carmen, qui sait qu'elle est l'épouse de son amant, c'est juste une relation pour connaitre un peu plus Costan alors que pour Mme Delmon, c'est une amitié nouvelle et sincère. Attention aux déboires...
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyJeu 26 Aoû - 15:07

FREE
Joachim Vincent Beaufort
a 22 ans. Il est parti de Southampton. Il fait parti de la 3e classe du Titanic.
Son histoire
Joachim a été abandonné par ses parents devant la porte des Beaufort quelques jours seulement après sa naissance. Les Beaufort ont accueilli l'enfant comme un cadeau de Dieu et l'ont toujours aimé comme leur propre Fils. Depuis qu'il est petit Joachim aime lire, il aspirait à devenir bibliothécaire avant d'embarquer sur le RMS Titanic. C'est un garçon très dynamique et souriant, il en fait rire plus d'un avec ses âneries. Pour lui le Titanic constitue une chance de voir de nouveaux horizons, d'apprendre de nouvelles choses, c'est quelque chose pour quoi il remerciera toujours son meilleur ami avec qui il venait d'emménager. Naviguer en troisième classe lui convient parfaitement, il est persuadé que c'est en 3e qu'on fait le plus de belles rencontres. Sur le bateau il passe son temps à la bibliothèque ou à tenir compagnie à Morgan au bar. Joachim a confiance en lui et sait qu'il peut réussir si il le veut vraiment mais il n'a jamais été très prisé des femmes, étant plutôt le bon ami avec qui on peut rire et se confier que l'amant et cela même si il fait tout pour les faire tomber sous son charme, grâce aux conseils avisés de son meilleur ami. Il fait toujours l'imbécile et aime la vie, même si il s'attire souvent des problème à cause de sa franchise, son impulsivité et son côté direct avec les gens.
feat.Jake Gyllenhaal ou Matthew Gray Gubler

Ses liens

R. Aemelia Salieri
Melissa Mars
Le jeune homme a rencontré Requiem alors qu'elle était de sorti dans le quartier des troisième classes. Il l'a tout de suite trouvé très belle et ayant un esprit vif et un humour décalé comme le sien. Autant dire qu'elle lui a plut, mais est-ce la même chose du côté de la belle ? Il a eu l'impression que le courant été bien passé et comme il n'a pas pour habitude de considéré la partie perdue avant même qu'elle ai commencé, il ne lâchera pas l'affaire.
Morgan Poffin
Kellan Lutz
Morgan et Joachim se connaissent depuis tout petits, ayant été voisin. Malgré le fait que leur caractère ne soit pas exactement les mêmes ils sont meilleur ami depuis le tout début et ne se quittent que très rarement. C'est pour cela que quand Morgan a été engagé sur le Titanic, il a tout fait pour lui trouvé une place et y est parvenu. Ills passent beaucoup de temps ensemble mais si le travail de Morgan le fait manquer de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Capitaine E. Smith
Capitaine E. Smith
COMPTE FONDATEUR
Le voyage commence...

Féminin Messages : 130
Ø Date d'inscription : 23/06/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : marié
Ø Nationalité : anglaise


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
 « postes vacants; 3ème classe Left_bar_bleue1000/1000 « postes vacants; 3ème classe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe EmptyMar 12 Oct - 22:43

FREE
Sven Luka Carlsson
a 21 ans. Il est parti de Stockholm. Il fait parti de la 3ème du Titanic.

Note : si vous préférez le prénom Luka à Sven, je vous laisse faire l'échange bien sur. Je souhaite juste garder une consonance nordique. L'avatar est quant à lui moins négociable... mais comment résister face à Ole ? Wink
Son histoire
Sven est né dans une maison de taille moyenne, plus grande que petite. Il vit le jour sous les yeux de sa mère Linda, qui venait de souffrir pendant six bonnes heures pour le mettre au monde. Sven avait déjà une grande soeur, son ainée d'à peine onze mois. En ce qui concerne son père, il est marin et est souvent absent. Ainsi, le jeune Sven vivra la majeure partie de son temps avec une genre féminine. Sa mère Linda, sa soeur Sophia, et une autre qui verrait le jour 3 ans après lui, Anna. Toute son enfance, lui et Sophia seront assez inséparables. Linda leur mère était assez stricte avec eux, tout en faisant tout pour subvenir à leur besoin. L'affection qu'elle portait à ses trois enfants était forte évidemment, mais elle était très peu démonstrative, pensant que ce n'était pas le plus important. C'est pour cette raison que Sophia maternera pas mal son petit frère malgré le peu d'age d'écart. Toujours fourrés ensemble, ils sont devenus très complices, et cela n'a jamais changé. En ce qui concerne leur relation avec Anna : Sophia et elle partagent tout ce qui est confessions de filles... mais elles n'ont jamais été excessivement proche comme elle l'est avec Sven. Sven quant à lui est assez proche d'Anna aussi. Il n'accepterait pas qu'on lui veule du mal cependant, il a toujours mal prit le fait que leur mère soit toujours plus aux petits soins pour elle, la cadette.

Sven est un jeune homme assez raffiné, et diablement élégant. Il fait ses études de journalisme -car il adore se cultiver, tout autant que la lecture, les nouvelles inventions du moment le passionnent, etc...- à Stockholm avant de partir pour le RMS Titanic... Parlons justement de ça. En apprenant que sa soeur part pour l'Irlande, Sven supporte mal l'idée de ne plus avoir Sophia près de lui... N'oublions pas qu'ils sont très proche. Sophia lui a laissé une très longue lettre avant son départ, faisant l'éloge de ce navire qui allait l'amener vers la liberté, une nouvelle vie, un nouveau monde... Cela fit tilt dans l'esprit de Sven. Et si lui aussi partait ? Après tout rien ne le retenait. Il n'en était qu'à sa première année d'étude, il pourrait très bien recommencer là-bas. L'Amérique le faisait rever lui aussi... Puis il savait bien parler la langue, étant donné qu'il avait appris en meme temps que Sophia le plus souvent. C'est ainsi qu'il partit lui aussi, dans ce périple. Il voulait retrouver Sophia, la surprendre, faire sa vie d'homme.

Il parcourut un long chemin avant d'arriver devant le Titanic. Il parvint à acheter une place de 3ème classe dans les dernières minutes et embarqua à la hate, sans que sa soeur soit au courant de sa venue.. Comment réagirait-elle en le voyant...?
feat. Ole Sorensen

Ses liens

Sophia Liv Carlsson
Natalia Vodianova
Grande soeur.
Comme je l'ai déjà mentionné plus haut, Sophia et Sven ont grandit ensemble. Ils ont toujours été inséparables enfants, et avant qu'ils ne partent pour le RMS, ils étaient toujours aussi proches, à se confier le moindre élément de leur vie.

[contactez Sophia L. Carlsson pour plus de précisions.]
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.jtkc.org
Contenu sponsorisé



 « postes vacants; 3ème classe Vide
MessageSujet: Re: « postes vacants; 3ème classe    « postes vacants; 3ème classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« postes vacants; 3ème classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « les postes vacants »-