R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue0/0Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (0/0)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyDim 19 Sep - 14:48

MATHIE-ALICE EMMA GETERDS

feat Evan Rachel Wood


« Fille d'une autre génération, plus forte »

Insoumise - Déterminée - Expressive - Intelligente - Forte - Sans peur ou presque - Fière - Répondante - Observatrice - Sociable - Parfois gentille - Ouverte - Peut être méchante - Cruelle - Sans pitié - Jalouse - Possessive - Fragile - Mature - Simple - Unique

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time ERW-3-evan-rachel-wood-5925496-100-100

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Across-the-Universe-evan-rachel-wood-455597_100_100
© mollyx365, aleciane (crédit icon)
    Mathie-Alice est comme qui l'appellerait une femme née avant son époque car elle n'est pas du tout comme les autres femmes de cette époque car elle n'est pas du tout soumise aux hommew. Elle est insoumise et forte parmi ce monde d'hommes, elle ne croit pas qu'ils soient supérieurs aux femmes. C'est peut-être même le contraire car les femmes ont apprit à faire des choses en secret et à manier les choses à leur volonté. Mathie-Alice aime sa liberté, la liberté qu'elle a depuis sa naissance. Tout a commencé à sa naissance, ces parents croyaient que si elle n'avait pas « peur » des hommes et si elle était assez forte, elle pourrait avoir une belle vie loin des préjugés. Elle refuse de se marier car elle ne voit pas l'utilité de devenir la femme de quelqu'un et elle aime trop être libre de choix pour le faire. Pourtant on ne peut pas dire les hommes ne la veulent pas comme femme malgré son caractère hors du commun car elle est d'une grande beauté et un aura de fraicheur vraiment apprécié. Quand elle était petite, elle était aimé de toute sa famille et même des voisins de la petite famille mais jamais elle allait avec eux car elle préférait rester avec ces parents. Elle vécut ces 13 premières années de sa vie en Belgique puis à cette age, elle partit avec ces parents vivre en France. Elle n'est pas triste de quitter son pays natal car rien ne la retenait vraiment à celui-ci si ce n'est ces parents. Les 3 ans qui ont suivis ne furent pas une partie de joie pour Mathie car elle perdait sa mère, décédée à cause d'une maladie, et aussi car elle s'était éloignée de son père. C'était en espérant avoir une nouvelle vie meilleure qu'elle embarquait à bord du Titanic en 3e classe.



Liens prédéfinis
Man;
Ce sera le seul qui fera douter Mathie-Alice de sa décision de ne jamais aimer, le seul que Mathie aimera dans sa vie car il sera son premier et dernier amour. Il devra aimer le caractère changeant de la jeune femme car celle-ci ne s'avouera pas amoureuse ou même attirée facilement. Si possible, il devrait soit être en deuxième soit en troisième classe pour que leur rencontre soit plus simple et qu'ils puissent se rencontrer pas mal de fois.


Dernière édition par Mathie-Alice E. Geterds le Dim 10 Oct - 1:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue0/0Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (0/0)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyDim 19 Sep - 15:07

Première classe


Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Evan-evan-rachel-wood-455650_100_100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien, comment ils se sont rencontré, pourquoi, en quoi consiste vos liens etc!



Dernière édition par Mathie-Alice E. Geterds le Dim 19 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue0/0Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (0/0)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyDim 19 Sep - 15:08

Deuxième classe


Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Evan-evan-rachel-wood-455649_100_100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien, comment ils se sont rencontré, pourquoi, en quoi consiste vos liens etc!



Dernière édition par Mathie-Alice E. Geterds le Dim 19 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue0/0Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (0/0)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyDim 19 Sep - 15:09

Troisième classe


Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Joe-joseph-gordon-levitt-15439914-100-100
CHARLIE L. BRADLEY
feat Joseph Gordon-Levitt
" On s'était croisés plusieurs fois car on fait tout les deux parties de la 3e classe mais ce qui a fait qu'on se connaisse vraiment, c'est qu'un jour un homme de la 2e classe m'avait bousculé. Une jeune fille aurait baissé les yeux et n'aurait rien dit mais j'ai répliqué quelque chose. L'homme était surprit et énervé devant mon comportement, on sait presque disputé mais ça n'est jamais allé jusqu'à là. Je t'avais bien vu parmi les personnes présentes avec ton air amusé et j'ai été te voir quand on s'était croisé la fin d'après. "


Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Down-in-the-Valley-evan-rachel-wood-455555_100_100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien, comment ils se sont rencontré, pourquoi, en quoi consiste vos liens etc!




Dernière édition par Mathie-Alice E. Geterds le Ven 24 Sep - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue0/0Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (0/0)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyDim 19 Sep - 15:09

Equipage


Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Evan-Rachel-Wood-evan-rachel-wood-455378_100_100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien, comment ils se sont rencontré, pourquoi, en quoi consiste vos liens etc!

Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue153/1000Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (153/1000)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyDim 19 Sep - 23:01

    Hey, un lien m'intéresserait !
    Le mot "insoumise" a tout de suite fait tilt dans mon esprit. Sophia est assez libertine dans le sens où elle va là où le vent l'emporte, elle vient sur le Titanic pour recommencer sa vie à zéro... pas du tout un comportement typique de l'époque pour une femme.... Mathie-Alice et elle pourraient s'entendre à merveille, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue0/0Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (0/0)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyVen 24 Sep - 21:20

Oui j'aime bien mais tu n'aurais pas une idée de contexte? :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue153/1000Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (153/1000)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyVen 24 Sep - 22:45

    Hmmm.. Elles pourraient être dans la meme chambre ?
    Je me demandais si c'était possible d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue0/0Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (0/0)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptySam 25 Sep - 10:26

Non ça n'est pas possible pour leur chambre car les différentes classes sont séparés pour les chambres, lieux de loisirs et tout. Mais malgré tout, soit Mathie-Alice se serait rendue dans la partie 2e classe pour une raison quelconque soit Sophia aurait voulu visiter les endroits réserver à la 3e classe et elle serait tombé sur Mathie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue153/1000Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (153/1000)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptySam 25 Sep - 10:34

    Je croyais que Mathie était en 2ème classe ? C'est ce qui est marqué en-dessous ton avatar. Smile C'est pour ça que je proposais les chambres. Mais si Mathie est en 3ème classe alors oui, il faut trouver autre chose. Elles auraient pu se rencontrer dans la partie loisirs sinon ? Cours de squash, piscine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue0/0Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (0/0)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptySam 25 Sep - 10:59

Ah mince, je n'ai pas changé. Désolé. C'est parce que je voulais être en 2e classe avant :siffl: Si tu as une idée dis moi tout, je t'écoute attentivement :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue153/1000Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (153/1000)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyDim 26 Sep - 13:27

    Smile Et bien comme je l'ai dit elles peuvent s'être rencontrées dans une salle de loisirs ? Par exemple, en jouant aux cartes toutes les deux avec un groupe d'hommes, ce qui serait assez inhabituel pour des femmes. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathie-Alice E. Geterds
Mathie-Alice E. Geterds
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 39
Ø Date d'inscription : 18/09/2010
Ø Classe : 3e
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Belge


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue0/0Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (0/0)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyDim 26 Sep - 22:52

Oh j'aime :coeur2: Je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Left_bar_bleue153/1000Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty_bar_bleue  (153/1000)

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time EmptyLun 27 Sep - 8:58

    Moi de meme ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Vide
MessageSujet: Re: Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time   Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathie-Alice Emma Geterds - Girl of a bad time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « demande de liens »-