R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob Ethan Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob E. Hamilton
Jacob E. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 18
Ø Date d'inscription : 26/09/2010
Ø Classe : 1er Classe
Ø Situation : Fiancé
Ø Nationalité : Anglaise


Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton EmptyLun 27 Sep - 18:48


« Jacob Ethan Hamilton »
FT.Josh Duhamel
« Si tu sautes, moi je saute pas vrai »
Je suis né le 26 Avril à Londres d’un père propriétaire d’une chaîne d’hôtel et d’une mère avec le réseau social le plus complet de la ville. Je suis l’avant-dernier enfant d’une famille de six. Une grande famille pour notre statut social, mais ma mère est très croyante. Je suis un nouvel avocat diplômé d’Oxford. Mon père a aussi décidé de me faire épousé Elisabeth Andrews la fille de l’architecte du R.M.S Titanic de la White Star Line. Elle est très jolie, le problème c’est que je n’ai pas envie de me marier. Il me semble que j’aurais mieux à faire. J’embarque sur le Titanic à Southampton le 10 Avril en compagnie de mon père Edward, ma mère Mary et ma Sœur Margaret.
« mes liens »

PSEUDO - avatar
Jacob Ethan Hamilton ICONS 100x100
description du lien

PSEUDO - avatar
Jacob Ethan Hamilton ICONS 100x100
description du lien

PSEUDO - avatar
Jacob Ethan Hamilton ICONS 100x100
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Jacob Ethan Hamilton Left_bar_bleue153/1000Jacob Ethan Hamilton Empty_bar_bleue  (153/1000)

Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton EmptyLun 27 Sep - 20:53

    :heu: me revoilà !
    As-tu envie d'un lien en particulier ? Je suis toute ouïe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Hamilton
Jacob E. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 18
Ø Date d'inscription : 26/09/2010
Ø Classe : 1er Classe
Ø Situation : Fiancé
Ø Nationalité : Anglaise


Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton EmptyMar 28 Sep - 3:29

    :hiii: Oh ouii toi!!! Bah en fait pour le moment je cherche rien de spécial parce que j'y ai surtout pas réfléchis, mais je veux un lien avec toi alors on va se creuser les ménèges pour en avoir un. Donc, Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Jacob Ethan Hamilton Left_bar_bleue153/1000Jacob Ethan Hamilton Empty_bar_bleue  (153/1000)

Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton EmptyMar 28 Sep - 8:17

    Alors alors, j'ai été regarder ta fiche de présentation, et j'ai retenu quelques extraits importants qui pourraient créer notre lien.
    Premièrement, le fait qu'il joue du tennis, cela veut donc dire qu'il est plutot sportif. Et ensuite, j'ai lu qu'il était orgueilleux et qu'il n'aimait pas perdre. J'ai donc pensé qu'il pourrait s'essayer au squash le matin très tot. Sophia, étant très peu du genre à respecter les principes de bonnes familles qui diraient peut-etre que ce n'est pas spécialement pour les femmes, irait aussi y jouer, et puis elle rencontrerait Jacob. Elle lui proposerait de jouer à deux, poliment et... pourquoi pas la faire gagner ? Ca serait amusant, je pense.
    Dis-moi ce que tu en penses ? A la suite, il pourrait lui envoyer des pics mais l'admirer secrètement tout de meme pour sa volonté de fer et sa forme physique (ahah Wink). Ou alors la détester, mais bon.. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Hamilton
Jacob E. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 18
Ø Date d'inscription : 26/09/2010
Ø Classe : 1er Classe
Ø Situation : Fiancé
Ø Nationalité : Anglaise


Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton EmptyMar 28 Sep - 8:47

    Oui C'est une super bonne idée! Sérieux j'aime vraiment beaucoup. Même comme il est bien élevé et poli il pourrait lui proposer un truc sympa du genre : aller prendre des rafraichissement ou une ballade sur les promenades pour profiter de la brise. Comme ça, ils apprendraient à se connaître! C'est clair qu'il la détestera pas! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Jacob Ethan Hamilton Left_bar_bleue153/1000Jacob Ethan Hamilton Empty_bar_bleue  (153/1000)

Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton EmptyMar 28 Sep - 9:09

    Ah oui, super ! Un vrai gentleman. ^^
    Je t'ajouterai dans la journée et il faut qu'on mette tout ça à l'écrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Hamilton
Jacob E. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 18
Ø Date d'inscription : 26/09/2010
Ø Classe : 1er Classe
Ø Situation : Fiancé
Ø Nationalité : Anglaise


Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton EmptyMar 28 Sep - 11:41

    Si tu veux on peux même commencer à le faire dans un sujet si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Jacob Ethan Hamilton Left_bar_bleue153/1000Jacob Ethan Hamilton Empty_bar_bleue  (153/1000)

Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton EmptyMar 28 Sep - 12:25

    Oui oui tout à fait ! Il faut commencer ça. Si tu as du temps libre là, je te laisse faire, sinon je pourrai le faire dans la soirée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Hamilton
Jacob E. Hamilton
• monte à bord du Titanic •

Masculin Messages : 18
Ø Date d'inscription : 26/09/2010
Ø Classe : 1er Classe
Ø Situation : Fiancé
Ø Nationalité : Anglaise


Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton EmptyMar 28 Sep - 21:10

    Je vais pouvoir faire ça demain, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob Ethan Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Jacob Ethan Hamilton   Jacob Ethan Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Ethan Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « demande de liens »-