R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animations Hors RPG (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen R. Twendy
Carmen R. Twendy
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Animations Hors RPG (: Left_bar_bleue1000/1000Animations Hors RPG (: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Animations Hors RPG (: Vide
MessageSujet: Animations Hors RPG (:   Animations Hors RPG (: EmptyMer 25 Aoû - 20:17

Bon, les amis, je voudrais retrouver la superbe ambiance à l'époque de l'ancien R.M.S! Pour cela, j'ai une petite idée qui j'espère vous plaira : créer une sorte de concurrence Razz J'entends par la de la gentille concurrence hein Arrow Exemple :

Deux équipes
team Jack team Rose

Ce ne sont que des exemples hein Arrow Les membres choisiraient le groupe qu'ils désirent, et ensuite nous lancerons des petits concours à thème, genre, faire de rps, du graphisme et j'en passe...

Alors est-ce que mon idée est nulle à chier, pourrie? ou exploitable? J'attends votre avis ou vos idées I love you

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Animations Hors RPG (: Left_bar_bleue100/100Animations Hors RPG (: Empty_bar_bleue  (100/100)

Animations Hors RPG (: Vide
MessageSujet: Re: Animations Hors RPG (:   Animations Hors RPG (: EmptyMer 25 Aoû - 20:39

Haaaan j'adore!!

Je trouve ça top!!

Il faudrait mélanger les classes, ça permettra à tout le monde de se connaître hors RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Aemelia Salieri
R. Aemelia Salieri
HOT THIEF ♦
administratrice

Féminin Messages : 271
Ø Date d'inscription : 17/07/2010
Ø Classe : première
Ø Situation : calibataire
Ø Nationalité : italienne


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Animations Hors RPG (: Left_bar_bleue1000/1000Animations Hors RPG (: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Animations Hors RPG (: Vide
MessageSujet: Re: Animations Hors RPG (:   Animations Hors RPG (: EmptyMer 25 Aoû - 21:02

    Moi aussi j'adore, c'est vraiment trop génial *o*
    Je trouve que ça peut mettre une super ambiance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Animations Hors RPG (: Left_bar_bleue100/100Animations Hors RPG (: Empty_bar_bleue  (100/100)

Animations Hors RPG (: Vide
MessageSujet: Re: Animations Hors RPG (:   Animations Hors RPG (: EmptyMer 25 Aoû - 22:19

J'ai pas pu trop exposer d'idées dans mon précédent message, mon émission fétiche commençait Laughing

Il y avait juste avant les trip "surnoms de DA", on peut peut-être faire une équipe Pixar et une équipe Diseny Razz

J'imagine bien en effet chaque mois un petit récap des points, genre "Coupe des quatre maisons", mais hors RP ^^
Des petites missions? Genre caser une liste de mots le mieux possible dans des RP. Celle qui en aura casé le plus verra ses membres attitrés de X points en plus? (je n'ai jamais compris le système des points RP, donc avant que je le comprenne, je dis ça au pif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
R. Aemelia Salieri
R. Aemelia Salieri
HOT THIEF ♦
administratrice

Féminin Messages : 271
Ø Date d'inscription : 17/07/2010
Ø Classe : première
Ø Situation : calibataire
Ø Nationalité : italienne


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Animations Hors RPG (: Left_bar_bleue1000/1000Animations Hors RPG (: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Animations Hors RPG (: Vide
MessageSujet: Re: Animations Hors RPG (:   Animations Hors RPG (: EmptyMer 25 Aoû - 23:22

    Le systême de point RP, ça diffère selon le forum je crois moi je pense que c'est un truc du genre
    +800 mots = Xpts
    +1200 mots = Xpts
    +2000mots= Xpts

    enfin un truc comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Twendy
Carmen R. Twendy
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Animations Hors RPG (: Left_bar_bleue1000/1000Animations Hors RPG (: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Animations Hors RPG (: Vide
MessageSujet: Re: Animations Hors RPG (:   Animations Hors RPG (: EmptyJeu 26 Aoû - 23:02

Ouaiiiis, ce sont de bonnes idées ça! J'aime l'idée du noms des groupes personnellement! 8D

Pour les petits défis, par exemple, la rentrée commence, on peut genre, demander des petits OneShoot (mini fanfiction) HORS RPG, sur une histoire rigolote en ayant pour sujet la rentrée. On les met aux votes, et tadaaaam, le joueur qui aura le plus de votes, remporte quelque chose et fait remporter des points à son équipe (:

Enfin plein de petits trucs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Animations Hors RPG (: Left_bar_bleue100/100Animations Hors RPG (: Empty_bar_bleue  (100/100)

Animations Hors RPG (: Vide
MessageSujet: Re: Animations Hors RPG (:   Animations Hors RPG (: EmptyVen 27 Aoû - 14:17

Hin pas idiot les petits jets Very Happy

Mais sur les persos, ou complètement en dehors?

Ca sera plus aisé que des petits concours graphiques, sujet que tout le monde ne touche pas Wink
(quoiqu'on peut le garder en réserve pour les graphistes des équipes ^^)

Merci Amelia, c'est plus clair ^^


Pour faire les équipes...on pourrait mélanger les petits "clans" qu'il y a souvent sur les forums. "Clans" est un terme un peu péjoratifs, mais il y a souvent sur des forums des petits groupes de joueurs qui floodent entre eux etc... c'est pas mauvais en soi, mais mélanger ces petits groupes permettrait peut-être de lier les membres du forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Twendy
Carmen R. Twendy
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Animations Hors RPG (: Left_bar_bleue1000/1000Animations Hors RPG (: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Animations Hors RPG (: Vide
MessageSujet: Re: Animations Hors RPG (:   Animations Hors RPG (: EmptyVen 27 Aoû - 14:29

Citation :
Mais sur les persos, ou complètement en dehors?
Pourquoi pas les deux? (:

Les idées de "clans" sont sympa! Maintenant faut cogiter pour les épreuves qu'on peut proposer. Je vais créer une catégorie dans le flood pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Contenu sponsorisé



Animations Hors RPG (: Vide
MessageSujet: Re: Animations Hors RPG (:   Animations Hors RPG (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animations Hors RPG (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: team vs. team-