|
Auteur | Message |
---|
HOT THIEF ♦administratrice
Messages : 271 Ø Date d'inscription : 17/07/2010 Ø Classe : première Ø Situation : calibataire Ø Nationalité : italienne
 | Sujet: Cinéphiles Jeu 26 Aoû - 11:12 | |
| CINÉPHILES Ce jeu est très simple, il suffit de poster une image d'une scène d'un film et les autres membres doivent deviner de quel film il s'agit. Le premier qui trouve relance le jeu avec une autre photo d'un autre film (:
|
|
 | |
BOMBA LATINA ♠ fondatrice de choc *O*
Messages : 486 Ø Date d'inscription : 25/08/2010 Ø Classe : équipage Ø Situation : mariée Ø Nationalité : américaine
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 14:05 | |
| Le transporteur?  • • • • • • • • • • • • • • • • • •  PLEASE, FORGET ME ♦ How did i become so obnoxious, What is it with you that makes me act like this, Ive never been this nasty, Cant you tell that this is just a contest, The one that wins will be the one that hits the hardest, But baby i dont mean it,I mean it, I promise, Please dont leave me, dadadada... |
|
 | |
Messages : 271 Ø Date d'inscription : 17/07/2010 Ø Classe : première Ø Situation : calibataire Ø Nationalité : italienne
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 14:06 | |
| Nop  • • • • • • • • • • • • • • • • • • 
N'EN DEPLAISE - aux courtisans qui baisent les pieds des hommes les mieux chaussés. Je me ris de leur vie de punaises écrasées. Je suis forte à mon aise dans les crimes de lèse-majesté. Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois ! |
|
|
 | |
Messages : 486 Ø Date d'inscription : 25/08/2010 Ø Classe : équipage Ø Situation : mariée Ø Nationalité : américaine
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 14:09 | |
| Je sèche  • • • • • • • • • • • • • • • • • •  PLEASE, FORGET ME ♦ How did i become so obnoxious, What is it with you that makes me act like this, Ive never been this nasty, Cant you tell that this is just a contest, The one that wins will be the one that hits the hardest, But baby i dont mean it,I mean it, I promise, Please dont leave me, dadadada... |
|
 | |
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •
Messages : 183 Ø Date d'inscription : 30/08/2010 Ø Classe : Troisième classe. Ø Situation : Célibataire. Ø Nationalité : Irlandaise.
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 14:19 | |
| C'est pas Braquage à l'Italienne ? |
|
 | |
 | |
 | |
Messages : 183 Ø Date d'inscription : 30/08/2010 Ø Classe : Troisième classe. Ø Situation : Célibataire. Ø Nationalité : Irlandaise.
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 17:02 | |
| Wouhouuuuuu trop cool J'espère que je suis pas la seule à l'avoir vu... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 17:06 | |
| THE HITCHER? • • • • • • • • • • • • • • • • • •  PLEASE, FORGET ME ♦ How did i become so obnoxious, What is it with you that makes me act like this, Ive never been this nasty, Cant you tell that this is just a contest, The one that wins will be the one that hits the hardest, But baby i dont mean it,I mean it, I promise, Please dont leave me, dadadada... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 17:23 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiii  Pfiou ca me rassure parce que j'ai fais un test sur mes copines et les pauvres kish trouvaient pas èé |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 17:40 | |
|  Magnifique film • • • • • • • • • • • • • • • • • •  PLEASE, FORGET ME ♦ How did i become so obnoxious, What is it with you that makes me act like this, Ive never been this nasty, Cant you tell that this is just a contest, The one that wins will be the one that hits the hardest, But baby i dont mean it,I mean it, I promise, Please dont leave me, dadadada... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 17:57 | |
| Oscar et la dame en rose ... ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • 
N'EN DEPLAISE - aux courtisans qui baisent les pieds des hommes les mieux chaussés. Je me ris de leur vie de punaises écrasées. Je suis forte à mon aise dans les crimes de lèse-majesté. Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois ! |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 17:58 | |
| Gagné, à toi! • • • • • • • • • • • • • • • • • •  PLEASE, FORGET ME ♦ How did i become so obnoxious, What is it with you that makes me act like this, Ive never been this nasty, Cant you tell that this is just a contest, The one that wins will be the one that hits the hardest, But baby i dont mean it,I mean it, I promise, Please dont leave me, dadadada... |
|
 | |
 | |
 | |
♣ SWEET LITTLE THING ♣ administratrice sadique
Messages : 295 Ø Date d'inscription : 03/08/2010 Ø Classe : 3ème Ø Situation : Célibattante Ø Nationalité : Anglaise
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 21:13 | |
| Le Grand Bleu? • • • • • • • • • • • • • • • • • •  | A la rêver immobile Elle m'a trouvé bien futile Mais quand bouger l'a faite tourner Ma réalité m'a pardonné | (c) Stella |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 21:17 | |
| Je dirais aussi  • • • • • • • • • • • • • • • • • •  PLEASE, FORGET ME ♦ How did i become so obnoxious, What is it with you that makes me act like this, Ive never been this nasty, Cant you tell that this is just a contest, The one that wins will be the one that hits the hardest, But baby i dont mean it,I mean it, I promise, Please dont leave me, dadadada... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinéphiles Mar 31 Aoû - 22:52 | |
| C'est ça, Kate à toi  • • • • • • • • • • • • • • • • • • 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinéphiles  | |
| |
|
 | |
|