R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 DICKENS, Callum-Lane • time of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum-Lane Dickens
Callum-Lane Dickens
• petit nouveau •

Masculin Messages : 3
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2e classe
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue0/0DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (0/0)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyLun 30 Aoû - 23:23

Dickens, Callum-Lane
a vingt-trois ans. Il est parti de Southampton. Il fait parti de la 2e classe du Titanic.
feat. chace crawford
Son histoire
Cal ? J'tapporte le p'tit dej. J'espère que ça va te donner de l'énergie pour ... C'étais ma copine. C'étais, car ce matin là, elle me découvrit au pieux avec une brune. Je ne suis pas un modèle d'amabilité. Je dirais même que je suis un vrai connard. J'étais dans le lit, entrain d'embrasser cette brunette. Peut importe qu'était son nom. Je retourna la tête, alarmé. Ma copine était devant la porte de ma chambre, étonnée. Je voyais bien l'orage se former dans ses yeux. Je me leva brusquement, tout en remettant mon boxer. Elle avait déjà prit la porte, et je courrus afin de la rattrapper. Je lui prit doucement le bras. Je la retourna et la vit vraiment. je ... Pardonne-moi, chérie ... Je vis qu'elle était loins de vouloir me pardonner. Elle me gifla violemment, puis commença a crier ALORS, CEST ÇA QUE TU FOUS QUAND J'SUIS PAS LÀ ?! TU BAISES TOUTES LES SALOPES QUE TU RENCONTRES ??? je ne savais pas quoi dire. Ouais, j'avais une copine, mais les vraies relations, c'était pas trop mon genre. Je l'aimais, mais je ne venais pas du même milieu qu'elle. Elle ne connaissait rien de mon monde et je n'étais pas du genre a me marier à vingt-trois ans. Nous n'etions pas compatibles. c'est pas ce que tu crois ... Elle, qui allait partir, se retourna vers moi et me regifla. c'est exactement ce que je crois, Dickens. T'es un connard. Elle se retourna finalement et parti. Elle me laissait devant ma porte. Moi, qui réalisa soudainement que j'aimais cette fille. Elle était la femme de ma vie et parceque je ne sais pas me tenir, parceque comme elle me l'a dit, je suis un connard.

T'y arriveras jamais, Dickens. Je marchais avec mon meilleur ami dans les rues de Southamptons. Nous n'avions pas de fric. Je voulais reconquérir ma copine. Toutefois, un mec comme moi, qui travaille dans les usines, ne peux pas être un rival aux hommes riches. Je cherchais par tout les moyens de communiquer avec elle. Nos cercles d'amis ne se rejoingnant pas, j'avais été obligé d'écouter les rumeurs a gauche et a droite. Puis une me vint au oreilles. Ma belle se rendait sur le Titanic. Je n'avais pas les moyens de m'y rendre. Je n'avais pas d'argent, alors tout simplement, je décida de voler un billet. Mon meilleur ami ne croyais pas cela possible. Toutefois, personne ne peux vraiment décourager un homme motivé. Je piqua celui d'un homme ivre sur le point d'embarquer sur le bateau. Il était sur la deuxième classe, quelque chose que je n'aurais jamais cru avoir. .
Le physique & le caractère
Des gouttes ruisselaient encore sur sa peau lorsqu’il se présenta face au miroir, ses yeux bleus se reflétaient étonnamment bien au milieu de la buée alors que le jeune Dickens ébouriffa ses cheveux bruns avec sa main droite. Du haut de ses vingt-trois ans, il mesurait un peu plus d’un mètre quatre vingt pour une carrure mince mais néanmoins musclée. Il s’avança en baillant jusqu’à son armoire et en sortit quelques rudiments de sa tenue essentielle - pareils à beaucoup d’adolescents ou jeunes adultes - c’est-à-dire un pantalon et un tee-shirt simple.

vingt-trois ans. Callum Dickens avait bien grandi. Puisqu'il nous faut à présent le définir, on laissera transparaître le côté machisme et superficiel qu’il semblait représenter. Un grand brun, charismatique à la beauté sans pareille et à l’allure séductrice, renforcée par une vieille veste de cuir noire semblant venir du fin fond d'une poubelle et composant indispensable de sa tenue. Son parfum mêlait sadisme et passion. Ses traits salis par le charbon faisant saillir ses yeux lui donnait une allure séductrice. Ses traits trop bien dessinés et son visage parfait donnaient l’illusion d’une statue de cire. De profil, on n’apercevait pas la partie haute de son visage, masquée par un nombre incalculable de mèches en pagaille, à l’arrière de son crâne, ses cheveux s’entremêlaient, coiffure négligée, ébouriffée à la sortie du bain. Ses yeux couleur saphir paraissaient vides d’expression au premier abord, mais en l'observant plus intensément on pouvait y reconnaître cette lueur de haine et de détermination, lueur aux accents de colère et de ruse. Cependant, le garçon n'avait pas tant changé depuis ses premières années d'adolescence. Un sale petit con pauvre qui n'a aucun futur. Voilà donc ce qu'on pensait de lui lorsque qu'on le rencontrait la première fois, et ceux qui le pensaient n'avaient pas totalement tort ! Méprise des règles, accro aux sensations fortes, à l'adrénaline, il mettait sa vie en danger pour faire battre son sang dans ses veines à la manière d'un torrent de lave. Callum se révélait être un excellent rhétoricien. Il éprouvait un malin plaisir à faire souffrir une personne qu'il n'appréciait pas. Contradictoire, il pouvait se révéler doux et attentionné. Il pouvait même se montrer attachant mais peu de personnes sont parvenues à briser la carapace qu'il s'était forgé au fils des années. Amoureux de la vie, masquant son courage et ces fortes ressemblances avec son paternel - altruisme, gentillesse, fidélité - on peut dire que Callum portait un masque, et s'il venait à tomber ce n'était pas le regard des autres que craignait le jeune homme mais bel et bien son reflet dans le miroir.
.
Pourquoi...?
Pourquoi ce RPG. Pourquoi le Titanic. Tout simplement parceque j'adore ce contexte et j'adore le Titanic. Sérieusement, je pleure devant ce film a tout les coups. Pourquoi j'ai décider de jouer un connard de première qui trompe sa copine, alors qu'elle est friquée et que Callum n'a pas d'argent ? Parceque je crois que ça va bien a Chace Crawford et puis j'ai souvent jouer de riches hommes plein de classe et froid. Je change du tout au tout pour un mec pauvre qui a beaucoup trop de caractère et qui aime une femme beaucoup trop bien pour lui. Je suis motivé, car c'est la premiere fois que je vois un RPG sur le Titanic et que j'ai hâte de jouer. 
Derrière l'écran...
Prénom/Pseudo : Electricshots
Âge : seize ans
Comment avez-vous connu le forum? :  par Bazzart
Le code du règlement : ok par Kate
Dernier mot? : Mc Donald rocks.



Dernière édition par Callum-Lane Dickens le Mar 31 Aoû - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Twendy
Carmen R. Twendy
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue1000/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (1000/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyLun 30 Aoû - 23:31

Bienvenuuuuuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Victoria Montgomery
Victoria Montgomery
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 59
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : première
Ø Situation : fiancée
Ø Nationalité : néo-zélandaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue20/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (20/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyLun 30 Aoû - 23:35

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum-Lane Dickens
Callum-Lane Dickens
• petit nouveau •

Masculin Messages : 3
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2e classe
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue0/0DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (0/0)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMar 31 Aoû - 0:26

MERCI (L) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue100/100DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (100/100)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMar 31 Aoû - 0:43

Chace :**:



Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callum-Lane Dickens
Callum-Lane Dickens
• petit nouveau •

Masculin Messages : 3
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2e classe
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue0/0DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (0/0)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMar 31 Aoû - 2:02

MERCI I love you

je crois avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmen R. Twendy
Carmen R. Twendy
BOMBA LATINA ♠
fondatrice de choc *O*

Féminin Messages : 486
Ø Date d'inscription : 25/08/2010
Ø Classe : équipage
Ø Situation : mariée
Ø Nationalité : américaine


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue1000/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (1000/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMar 31 Aoû - 2:39

Hum, alors, y'a quelques trucs à revoir :
- L'histoire : ce n'est pas l'histoire. Tu ne racontes pas la vie de ton personnage mais juste une situation de sa vie. Developpe un peu.
- Beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaison. Essaye d'arranger ça. Wink

Sinon le reste ça va :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Jim R. Oxley
Jim R. Oxley
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 60
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ère
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue10/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (10/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMar 31 Aoû - 9:18

    Bienvenue sur le titanic (aa)
Revenir en haut Aller en bas
R. Aemelia Salieri
R. Aemelia Salieri
HOT THIEF ♦
administratrice

Féminin Messages : 271
Ø Date d'inscription : 17/07/2010
Ø Classe : première
Ø Situation : calibataire
Ø Nationalité : italienne


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue1000/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (1000/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMar 31 Aoû - 11:19

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :saut:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeremiah Sullivan
A. Jeremiah Sullivan
• découvre le paquebot •

Masculin Messages : 94
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2eme Classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Espagnol et Anglais.


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue39/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (39/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMar 31 Aoû - 11:30

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Landread
Charlotte C. Landread
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 183
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : Troisième classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Irlandaise.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue74/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (74/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMar 31 Aoû - 12:25

:dance: Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rommie Z. Strugatsky
Rommie Z. Strugatsky
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 24
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1ère Classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue29/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (29/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMer 1 Sep - 18:16

    BIIIENVENUE :coeur1:
    Chace :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue85/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (85/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMer 1 Sep - 23:43

Bienvenue et bonne continuation :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue159/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (159/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyJeu 2 Sep - 14:36

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Josephine C. Littleton
Josephine C. Littleton
•NEVER GO•
administratrice

Féminin Messages : 115
Ø Date d'inscription : 07/08/2010
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue200/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (200/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyJeu 2 Sep - 15:48

bIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth E. Weiss
Annabeth E. Weiss
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 23
Ø Date d'inscription : 31/08/2010


DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyJeu 2 Sep - 16:03


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
I. Alicia Misleadin
I. Alicia Misleadin
• découvre le paquebot •

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : Deuxième.
Ø Situation : En couple.
Ø Nationalité : Française.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue13/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (13/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyJeu 2 Sep - 18:29

    Bienvenue ! très bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Louison Murdoch
Louison Murdoch
SHE'S A ANGEL ♠
modératrice d'amûr

Féminin Messages : 75
Ø Date d'inscription : 05/08/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : Fiancé
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue0/0DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (0/0)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyVen 3 Sep - 17:40

Bienvenue à Bord du Titanic \^^/
& Bon Courage Pour Ta Fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee E. VonLambert
Novalee E. VonLambert
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 175
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1ere classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue75/1000DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (75/1000)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyVen 3 Sep - 17:45

BIENVENUE :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
DICKENS, Callum-Lane • time of your life Left_bar_bleue100/100DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty_bar_bleue  (100/100)

DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life EmptyMer 8 Sep - 20:30

Bonjour. Smile


Sans nouvelle de ta part concernant les modifications à apporter, je mets ta fiche en attente.

Si tu souhaites poursuivre l'aventure, n'hésites pas à contacter le staff, et nous débloquerons ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DICKENS, Callum-Lane • time of your life Vide
MessageSujet: Re: DICKENS, Callum-Lane • time of your life   DICKENS, Callum-Lane • time of your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DICKENS, Callum-Lane • time of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « fiches refusées »-