R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue85/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:25

Tu me suis je te fuis...
ou le contraire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeremiah Sullivan
A. Jeremiah Sullivan
• découvre le paquebot •

Masculin Messages : 94
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2eme Classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Espagnol et Anglais.


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue39/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:27

Louise : Oui pourquoi pas (:
Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour (:

Rommie : Bien sûr, si tu as une idée lol

Ana : Je préfère le contraire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Landread
Charlotte C. Landread
• JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! •

Féminin Messages : 183
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : Troisième classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Irlandaise.


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue74/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:28

Je t'ai ajouté ^^ Very Happy Pas très différent de ce que j'avais dis mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue85/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:30

...( sa me brise le coeur de voir que Ian ne m'aime pas, qu'il me fuit ) xD
Rahh.....bon, on moins j'ai un CHOUETTE lien avec sexy-body-men (Ian) ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeremiah Sullivan
A. Jeremiah Sullivan
• découvre le paquebot •

Masculin Messages : 94
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2eme Classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Espagnol et Anglais.


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue39/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:31

Chaton : Je t'ajoute bientôt Wink

Ana : MDR faut voir après un scénario maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue85/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:39

Ok !
Eum, je vais y penser. ( RONN, sa va brisera le coeur de mon petit perso de voir que le sexy Ian la fuit >< )
Revenir en haut Aller en bas
Su'.Laïra Jennings
Su'.Laïra Jennings
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 36
Ø Date d'inscription : 01/08/2010
Ø Classe : Premère Classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Liechtenstein


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue26/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:13

    Moi je voudrais bien une relation ambigue Wink
    Sinon je vais mettre des idées de liens sur ma fiche clown
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeremiah Sullivan
A. Jeremiah Sullivan
• découvre le paquebot •

Masculin Messages : 94
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2eme Classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Espagnol et Anglais.


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue39/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:23

Tu peux toujours me donner tes idées ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Su'.Laïra Jennings
Su'.Laïra Jennings
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 36
Ø Date d'inscription : 01/08/2010
Ø Classe : Premère Classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Liechtenstein


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue26/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:29

    Des qu'elles sont ecrites je te les envois ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeremiah Sullivan
A. Jeremiah Sullivan
• découvre le paquebot •

Masculin Messages : 94
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2eme Classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Espagnol et Anglais.


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue39/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:30

No soucy miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Newell
Anastasia M. Newell
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 116
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 1er
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Angleterre


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue85/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:39

Bah, sinon, j'ai également proposé des idée sur ma fiche de lien ^^
Pour le scénar., on verra si notre relation se fini bien ou mal...(mais perso, j'aimerais que sa se fini bien XD )
Et je suis en train de pensé à comment je vais l'écrire et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeremiah Sullivan
A. Jeremiah Sullivan
• découvre le paquebot •

Masculin Messages : 94
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2eme Classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Espagnol et Anglais.


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue39/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:49

Ouaille dis moi quant tu l'as fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue153/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:58


    Hello ! J'aimerais bien un lien avec Jeremiah I love you !
    J'ai une petite idée. Pourquoi pas dire que Jeremiah et Sophia sont voisins de chambre, et qu'au début, l'un a énervé l'autre (raison à définir; bruit, drague envers Sophia qu'elle n'aurait pas pris au sérieux, Jeremiah aurait pu se bagarrer car j'ai vu qu'il pouvait parfois être un peu violent et Sophia aurait trouvé ça minable, etc...) et qu'au fur et à mesure, leur relation va s'améliorer.. Ils apprendraient à se connaitre, et ensuite, à toi de me dire ce que tu aimerais ?
    Bon je réalise que je m'emballe un peu ! Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe bien sûr !! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue100/100JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:38

*Kate met ses liens à jour*


Toc toc... idée de lien qui me passe par la tête...je jette en l'air, tu me dis si tu as envie de la voir retomber Razz

Vu que tu as refusé le "Il suis elle fuit", puis-je me permettre de te le (re) soumettre?

Ca ne collera peut-être pas du tout avec Jeremy, mais 100% des gagnants du loto ont tenté leur chance...

Pourrait-il ressentir des sentiments pour Kate? Pas forcément amoureux (grands dieux O_° ) mais de l'intérêt un peu plus poussé, peut-être justement en vue de la mettre dans son pieu, ou de s'en faire une amie (ou plus si affinités) proche.
Face à cela, j'imagine aisément Kate être littéralement gonflée par les approches, mêmes anodines, mais ne détestant pas Jeremy, ne le fuit pas totalement.

Hum...je ne sais pas si je suis très claire, donc en résumé:
-Amis, lui essaye de se rapprocher d'elle, et Kate refuse, s'éloignant dès qu'il tente une approche.

(je vais y arriver.....désolée Razz )

Bon ben comme pour toutes propositions, je suis ouverte à toute remarque ^^
(et ce lien ne vient pas du tout du fait que ce soit Ian...j'ai déjà Cavill en amoureux transi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aloisia N. Cummings
Aloisia N. Cummings
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 17
Ø Date d'inscription : 07/09/2010
Ø Classe : 2eme classe
Ø Situation : Célibataire et libre comme l'air
Ø Nationalité : Américaine


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue0/0JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:05

IAN le BG ! Un lien ? :dance:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jeremiah Sullivan
A. Jeremiah Sullivan
• découvre le paquebot •

Masculin Messages : 94
Ø Date d'inscription : 30/08/2010
Ø Classe : 2eme Classe.
Ø Situation : Célibataire.
Ø Nationalité : Espagnol et Anglais.


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue39/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 15:36

Sophia : pas de problèmes, l'idée me plait (:

Kath : J'ai compris ne t'inquiètes surtout pas lol
Oui ça pourrait être super marrent à joué (aa)
Et je pense que ça collerait mieux au fait qu'il veuille la mètre dans son lit parce que Jeremiah n'est jamais tombé amoureux et se l'interdit (:

Aloisia : Avc plaisir :**:
Une idée ,
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L. Carlsson
Sophia L. Carlsson
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 138
Ø Date d'inscription : 06/09/2010
Ø Classe : 2ème classe
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Suédoise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue153/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 15:52

    Parfait alors. Smile
    Quelle sorte de rencontre souhaites-tu entre Jeremiah et Sophia alors ? Sachant qu'après cette rencontre, Sophia verrait Jeremiah d'un drôle d'oeil, ou elle serait meme énervée pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloisia N. Cummings
Aloisia N. Cummings
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 17
Ø Date d'inscription : 07/09/2010
Ø Classe : 2eme classe
Ø Situation : Célibataire et libre comme l'air
Ø Nationalité : Américaine


Passeport~
▬ RP's: Fermé ✖
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue0/0JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:18

Je viens en touriste (a)
Un lien positif oblige *__* C'est Ian quoi !

Spoiler:
:heu:
Revenir en haut Aller en bas
Stella D. Greene
Stella D. Greene
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 26
Ø Date d'inscription : 02/09/2010
Ø Classe : 1ère classe
Ø Situation : célibataire messieurs...
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue9/1000JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/1000)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 17:51

Moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://push-on-reset.forumactif.com/forum.htm
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Left_bar_bleue100/100JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:41

Han je suis une grosse quiche, j'avais oublié ma proposition lol!

Ton point de vue me convient donc parfaitement Very Happy
Je mets ça à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMIAH SULLIVAN - Tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « demande de liens »-