R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue159/1000Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/1000)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:50

Coucou,

Alors, Je suis flattée de voir que mon petit Andrew t'inspire..
Donc pour un lien, bien sûr, avec plaisir même et je suis bien de ton avis les liens poussés sont intéressants à jouer.
Pour le moment je n'ai pas besoin de grand chose, à part quelques liens négatifs. Oui parce que là je suis pas au pays des bisounours. (j'aime les liens positifs hein of course mais un peu d'équilibre c'est bien aussi).

Voilà... Bon je t'avoue que pour le moment j'ai pas d'idée précise.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:42

Mmmh, nous partons au moins bien inspirés Razz

Si déjà tu cherches du négatif - ce qui est parfois tout aussi croustillant Twisted Evil - je vais chercher dans ce sens et reviens par là dès que j'ai des idées Wink

Flatté? oh... :heu: ton personnage à un caractère qui sort un peu de l'ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Duvall
Claire Duvall
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 22
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 2ème
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Française


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:28

Alors alors mon cher Andrew un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue159/1000Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/1000)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:11

Kat' > Un caractère qui sort de l'ordinaire ?? Tu trouves ?
Enfin en tout cas contente que le perso te plaise.

Claire > Oh oui avec plaisir. Une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyleen O. VonLambert
Katyleen O. VonLambert
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 29
Ø Date d'inscription : 05/09/2010


Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:50

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue159/1000Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/1000)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 19:03

Oui avec plaisir. Une idée/envie particulière ?
Je vais aller lire ta fiche pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Duvall
Claire Duvall
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 22
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 2ème
Ø Situation : Célibataire
Ø Nationalité : Française


Passeport~
▬ RP's:
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:28

Eh pour t'avouer je ne sais pas trop là donc si t'en a une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue159/1000Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/1000)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:39

J'y réffléchis & te MPotte dès que j'ai une idée.
A moins que l'idée évoquée sur la CB te tente. ^^ Mais bon ça fait un peu "presse à scandale sur le titanic".. cela dit, ça pourrait être marrant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Katyleen O. VonLambert
Katyleen O. VonLambert
• monte à bord du Titanic •

Féminin Messages : 29
Ø Date d'inscription : 05/09/2010


Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 0:01

Je n'ai encore rien à part un amoureux donc je ne sais pas ce qui te manque mais j'ai de la place Wink De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue159/1000Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/1000)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:27

Je vais lire ta fiche & je te mpotte avec une base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Campbell
Katheryn Campbell
♣ SWEET LITTLE THING ♣
administratrice sadique

Féminin Messages : 295
Ø Date d'inscription : 03/08/2010
Ø Classe : 3ème
Ø Situation : Célibattante
Ø Nationalité : Anglaise


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:24

re ^^


J'ai lu les quelques liens que tu as déjà, et les besoins en matière de liens de Kate...

J'ai eu un petit bout de fil, il faut voir si la bobine se déroulera ou non Wink
Je pensais à un rapport de manipulation: Kate fait assez naïve et innocente au premier abord, mais cache bien son jeu. Andrew, sans l'apprécier particulièrement, pourrait vouloir de servir d'elle. Elle fait un peu "moins que rien", on peut aisément la voir comme très influençable. Sa santé est assez chancelante, les gens la prennent très souvent comme un petit chaton sans défense ^^

Hum. C'est juste une mini-base, car je ne sais pas si ça collera à Andrew. Mais tu le décris comme arrogant, prêt à tout, sûr de lui, également brillant et intelligent.

Il manque seulement le but de cette éventuelle manipulation Laughing


Voilou mes idées pour le moment ^^ Comme d'hab, je reste ouverte à toute critique ou remarque ou autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Middleton
Andrew G. Middleton
• s'installe dans sa cabine •

Féminin Messages : 121
Ø Date d'inscription : 31/08/2010
Ø Classe : 1re
Ø Situation : célibataire
Ø Nationalité : Anglais


Passeport~
▬ RP's: Ouvert ✔
▬ Point membre:
Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Left_bar_bleue159/1000Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/1000)

Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:11

Désolée pour le temps de réponse..

Donc oui je vois ce que tu veux dire, mais en fait il est arrogant, prêt à tout et tout ce qu'on voudra seulement s'il s'agit d'avancement personnel. Sinon envers les femmes il ne se montre jamais ainsi.. Le pire qu'il pourrait faire serait d'en séduire quelques unes et de ne pas donner suite. En fait il a pas mal de caractéristiques d'un dandy donc voilà je pense qu'on pourrait plus s'orienter sur ce point.
Ensuite je le vois comme quelqu'un qui ne fait jamais de promesse qu'il n'est pas capable de tenir, car après tout un gentleman n'a qu'une seule parole et il vaut mieux savoir la tenir, donc faire gaffe à qui et dans quelles circonstances on la donne (ou pas).
Peut-être qu'ils auraient pu avoir une brève aventure et qu'elle aurait espéré des choses qu'il n'était pas prêt à lui offrir et donc elle n'aurait pas apprécié et l'accuserait de la manipuler et de la tromper ?

Ce n'est qu'une suggestion bien sûr, à toi de me dire ce que tu en penses car je ne vois pas tellement d'autres options pour qu'Andrew manipule Kate. A moins qu'elle ait quelque chose qui pourrait lui être utile... encore qu'en terme de notoriété et de prestige, sa famille n'était pas en reste donc il n'aurait rien à lui envier de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...    Andrew G. Middleton  -   Come Josephine in my flying machine, up she goes ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew G. Middleton - Come Josephine in my flying machine, up she goes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic :: « demande de liens »-